SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Modèles de Bus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
g.lolo3
Passant
Passant

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:41 (2013)    Sujet du message: Modèles de Bus Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Est il possible de définir des "modèles de Bus" et de les insérer dans un projet existant?

Merci d'avance pour vos réponses,
Laurent.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:41 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:12 (2013)    Sujet du message: Modèles de Bus Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Non, on ne peut faire que des modèles de pistes. Par contre tu peux faire des modèles de projets dans lesquels que pré-paramètre tes bus.

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
g.lolo3
Passant
Passant

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:14 (2013)    Sujet du message: Modèles de Bus Répondre en citant Back to top

Oui c'est ce que j'ai fait mais pour modifier des projets existants c'est pas top...
Tant pis merci pour la réponse.

Musicology
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 10:01 (2013)    Sujet du message: Modèles de Bus Répondre en citant Back to top

Salut, il y a une manière détournée de faire des modèles de bus:

- Tu créés une piste audio et tu lui met un départ aux vers tous les bus dont tu as besoin.
- Tu enregistres cette piste en tant que modèle de piste.
- Tu ouvres le projet où tu veux insérer tes bus.
- Tu fais "insérer à partir d'un modèle de piste" et tu va chercher ton modèle créé.
- Sonar t'ouvre ta piste créée + tous les bus que tu lui avais rattaché, avec leurs effets, volumes, départ, sorties, etc...
- Te restes plus qu'à supprimer la piste audio "modèle"

Oui, ils auraient pu faire un truc plus simple, un paquet de temps que je le demande ces modèles de bus....

g.lolo3
Passant
Passant

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 09:46 (2013)    Sujet du message: Modèles de Bus Répondre en citant Back to top

Salut, 

Merci pour cette astuce, je vais essayer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2017)    Sujet du message: Modèles de Bus Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson