SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

PLugs in manquants Installation Sonar X1 le

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kestubranl
Passant
Passant

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 15:50 (2013)    Sujet du message: PLugs in manquants Installation Sonar X1 le Répondre en citant Back to top

Binjour,

Je suis tout juste débutant dans la MAO, je me suis acheté une carte son Rolland Quad Capture", avec laquelle est proposée le logiciel Sonar X1 le.

Je l'installe, commence à me taper le guide, quand, tout à coup, alors que j'en suis qu'à la phase de début d'ouvrir le fichier audio demo, qu'une fenêtre s'ouvre et précise en gros le texte suivant:

PLugs in manquants/ les plugs suivants sont référencés mais n'ont pas été
trouvés. Ils sont peut-être manquants ou mal installés sur votre système. Le
statut initial du plug-in est enregistré par les plugs in autonomes. Il sera
restauré si vous enregistrez le projet et que vous le chargez ensuite sur un
système dont les plugs in sont corrctement installés.
Attention: si vous l'avez chargé en mode échec, l'écrasemnt du fichier
entraînera la parte définitive de ces effets.

Plug manquants:
Boost11 (bus : 'Master')
Cakewalk Analyst (bus : 'Master')
Boost11 (bus : 'Drums')

Quel chemin devrais-je suivre exactement pour pouvoir accéder à ces plugs, sachant que j'ai réinstallé par 2 fois le logiciel Sonar X1 Le, en en paralysant par ailleurs mon antivirus pour qu'il n'y ait aucun problème d'installation.

POur info, je bosse sur Windows 8, et j'ai donc du télécharger le pilote compatible Sonar X1 Le/Windows 8, et que ça a parfaitement marché pour l'instant.

Merci pour votre aide!!

Bye

Désolé pour mon nom, c'est mon nom de...scène.

Bye

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 15:50 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cochonnet
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 18:16 (2013)    Sujet du message: PLugs in manquants Installation Sonar X1 le Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Il est possible que les plugins en question ne soient pas fournis dans la version LE de Sonar X1.

Vérifie s'ils apparaissent bien dans ton dossier de plugins et si oui, s'ils sont bien référencés dans le gestionnaire de plugins Cakewalk.

Kestubranl
Passant
Passant

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 02:07 (2013)    Sujet du message: remerciements Répondre en citant Back to top

Merci pour la rapidité de ta réponse.

En fait, je vais procéder aux recherches que tu évoques, mais j'avoue que la situation est extraordinaire. J'achète un logiciel qui me fournit un morceau que je ne peux écouter.

C'est un peu comme si on me vendait une paire de chaussettes...avec une chaussette en moins.

je vais tenter d'ouvrir le cd et puis je reviens vers toi, 

merci encore

sebs
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 12:37 (2013)    Sujet du message: PLugs in manquants Installation Sonar X1 le Répondre en citant Back to top

je pense en effet que des plugins ne sont pas intégrés à la version LE, qui est une version gratuite et la plus limitée.
cakewalk ne conçoit pas de projet demo spécifique à la version LE à  mon avis. Tu peux écouter cependant le projet, mais sans les modifications  du son apportées par boost 11 (qui est un limiteur/maximizer)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2017)    Sujet du message: PLugs in manquants Installation Sonar X1 le Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson