SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Barre de defilement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tit2slv
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 19:16 (2013)    Sujet du message: Barre de defilement Répondre en citant Back to top

bonsoir, depuis la vue piste en mode lecture j'ai la barre de défilement qui suit la regle temporelle; il suffit que je passe sur le grid edit et que je le clos pour que ma barre de lecture disparaisse. Et je n'arrive pas a la faire re-apparaitre; en mode play sur la vue piste tout est nickel mais j'ai pas la barre de lecture vertciale qui defile;
Si vous avez une idée sur la question. Merci a tous

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 19:16 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sonariene
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 20:41 (2013)    Sujet du message: Barre de defilement Répondre en citant Back to top

Bonsoir Tit2slv,

Il s'agit peut être d'un réglage à effectuer au niveau du Marqueur de position de lecture, à voir dans le menu options de la vue piste...

Bonne soirée
Sonariene

Tit2slv
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 22:37 (2013)    Sujet du message: Barre de defilement Répondre en citant Back to top

Bonsoir Sonariene, désolé mais j ai rien vu là dessus.j ai regardé un peu partout dans les menus mais j ai rien vu a ce sujet . Amicalement et bonne soirée

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 18:27 (2013)    Sujet du message: Barre de defilement Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,
Tit2slv, la barre de lecture disparaît mais la lecture, elle, défile toujours ?

Et le fait de créer un sujet identique à plusieurs endroits sur le forum est interdit. Merci de lire la charte. J'ai donc supprimé tes autres discussions crées sur ce sujet. D'autant plus que Sonariene a commencé à t'aider.

Tit2slv
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 22:31 (2013)    Sujet du message: Barre de defilement Répondre en citant Back to top

désolé mais j avais pas pris connaissance de la charte. pour repondre a la question 
La lecture se passe bien sauf que visuellement y a pas la barre verticale qui defile avec la musique et qui te dis où tu en est. 
Le compteur avec les chiffres defile bien. 
Au depart tout fontionne mais qd je ferme la vue piano roll en cliquant sur la croix en bas a gauche, plus de barre de suivi sur la vue piste.
plus rien sur la barre temporelle ou figurent les mesures  
Voila  merci pour vos idées sur le sujet .

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 23:14 (2013)    Sujet du message: Barre de defilement Répondre en citant Back to top

Alors s'il faut cela n'a rien à voir avec le problème mais vu que je ne vois pas trop d'où ça pourrait venir, je "tape" sur le plus large : as-tu mis à jour les pilotes de ta carte graphique ?

Tit2slv
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 09:21 (2013)    Sujet du message: Barre de defilement Répondre en citant Back to top

Question pilotes, je n'ai rien fait du tout.
Mon pc est sous vista 64 bits mais pour le reste j' hésite un peu.J vais chargé Everest pour voir ma config.
J' espèrai qd 1 clic qq part ca reviendrait mais c'est pas le cas.
Merci encore pour les retours.

Sonariene
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 11:38 (2013)    Sujet du message: Barre de defilement Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Je vais insister du côté Options de la piste comme ci dessous en image

Cochez à l'arrêt revenir au marqueur de position de lecture

Vérification que le curseur de lecture soit bien en début de projet voir image si dessous

Ensuite toujours dans ce menu options vérifiez dans le menu comportement du clic

Quand vous ouvrez le piano roll et le refermé ceci ne devrait avoir aucune incidence sur la barre de défilement

Bonne journée
Sonariene

Tit2slv
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 08:19 (2013)    Sujet du message: Barre de defilement Répondre en citant Back to top

Sonariene bonjour,
j ai procédé comme suggeré , menu option selectionné uniquement à l'arrêt revenir au marqueur de position de lecture, verifier compartement du clic.
mais .......ça bug encore.
je continue a chercher
Encore Grand Merci pour l'aide

Sonariene
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 09:15 (2013)    Sujet du message: Barre de defilement Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Désolée d'insister au vue de votre réponse, est ce que votre marqueur de lecture se trouve bien en début de projet comme la 2ème image de mon précédent message ?

Peut-être des solutions ici http://www.cakewalk.com/Documentation/default.aspx?Doc=SONAR X2&Lang=FR…
Et ici http://www.cakewalk.com/Documentation/default.aspx?Doc=SONAR X2&Lang=FR…

Bonne journée
Sonariene

Tit2slv
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 10:22 (2013)    Sujet du message: Barre de defilement Répondre en citant Back to top

Re coucou
Mon marqueur de position est bien là ou vous me le demandez, et sur le piano roll la flèche verte aussi.
J'active le piano roll par Alt 3, et j' agrandis la fenêtre sois en double cliquant sur l onglet en bas a gauche, soit par Maj B
Sur le piano roll je fais des zoom avant et arrière pour placer mes notes. La flèche verte suit la lecture
Je reviens sur la vue piste soit en cliquant sur X soit en réduisant la fenêtre
Sur la vue piste le marqueur de position a disparu et il n a a plus de défilement. La musique joue, le compteur tourne, mais pas de défilement
J'ai essayé la touche arrêt défilement mais Niet
Bizarre bizarre .....

Sonariene
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 12:01 (2013)    Sujet du message: Barre de defilement Répondre en citant Back to top

Re Bonjour,

Quand vous avez cochez dans options à l'arrêt revenir au marqueur de position de lecture, ce marqueur est il bien au début du projet ?

Avez vous ce soucis avec d'autres projets ?

J'ai testé plusieurs fois et ne rencontre pas ce soucis, donc oui bizarre

Ps : peut-être une réponse ici http://www.sonarfrance.com/t1641-La-ligne-verte-de-lecture-defile-de-facon-…

Tit2slv
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 16:14 (2013)    Sujet du message: Barre de defilement Répondre en citant Back to top

Je vais essayé un autre projet tout neuf, car celui ci est l'unique et je l'ai récupéré d'un projet en cours que j'élaborais sur Sonar Le avant de passer sur X2.
C'est peut être ce fichier créer sur sonar LE, ouvert et sauvegardé sous X2 pour voir si tout marchait, qui bug.
Merci Sonarienne

Sonariene
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 09:21 (2013)    Sujet du message: Barre de defilement Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Normalement ça ne devrait rien avoir, mais on sait jamais... après en tout dernier recourt désinstaller et réinstaller sonar.

Tenez nous informé
Bon week-end

Tit2slv
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 21:12 (2013)    Sujet du message: Barre de defilement Répondre en citant Back to top

effectivement ca continu. peut etre un probleme avec la carte graphique, ou bien memoire pc  finalement quelles resources neccessitent sonar x2 pour tourner normalement .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2017)    Sujet du message: Barre de defilement Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson