SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

peripherique midi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tit2slv
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 11:28 (2013)    Sujet du message: peripherique midi Répondre en citant Back to top

menu edition, preference midi. Je n'ai rien qui s affiche; je voudrais cocher la gs wavetable interne a mon pc mais j'la vois pas;
si quelqu'un a une idée. tout est installé mais j'ai pas de son qui sort; Pourtant avec sonar Le tout est nickel.
Merci des réponse a venir

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 11:28 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sonariene
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 17:56 (2013)    Sujet du message: peripherique midi Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Dans menu options, audio, onglet avancé mode pilote sélectionner Asio cela devrait arranger ce petit soucis Smile

Bon week end

Sonariene

Tit2slv
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 20:02 (2013)    Sujet du message: peripherique midi Répondre en citant Back to top

Merci pour cette réponse; J'ai d abord mis le pilote asio mais j'avais pas de son en audio. j'ai testé le pilote MMe 32 bit et tout a l air de fonctionner;
Je decouvre maintenant sonar X2 et je suis un peu largué par rapport a sonar LE que j'utilisais encore y a 2 jours. Je cherche un bon tuto pour la prise en main.

Sonariene
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 21:08 (2013)    Sujet du message: peripherique midi Répondre en citant Back to top

Bonsoir,

Je vous conseillerez de regarder le manuel de référence à partir de la page 99 qui possède des dictaticiels cela va bien vous aidez pour la prise en main, je suis aussi passé d'une version LE à x1 producer...

Bon courage
Sonariene

Tit2slv
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 22:41 (2013)    Sujet du message: peripherique midi Répondre en citant Back to top

Bonsoir.
ou est ce que le manuel de reference en francais peut etre telecharger .? merci  

Sonariene
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 10:11 (2013)    Sujet du message: peripherique midi Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Dans votre fenêtre sonar cliquer sur Aide ensuite prise en main sinon dans ce même bouton aide vous avez tout ce qu'il faut... Smile

Bonne découverte
Bonne journée

Sonariene

Tit2slv
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 10:20 (2013)    Sujet du message: peripherique midi Répondre en citant Back to top

Bonjour Sonariene et merci de l'interêt que vous prétez à mes demandes.
J'ai trouver le manuel sur le site CW, 2052 pages en Français.
Cela devrait m aider a démarrer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017)    Sujet du message: peripherique midi Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson