SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

moments doux 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Vos Productions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
BEVILACQUA
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 23:01 (2013)    Sujet du message: moments doux 2 Répondre en citant Back to top

http://snd.sc/19aYYFV

A la demande générale un nouveau morceau Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 23:01 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fifi-89
Héros
Héros

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 19:36 (2013)    Sujet du message: moments doux 2 Répondre en citant Back to top

Salut,

j'aime bien tes 2 derniers morceaux, ça sonne plus rock , c'est plus enlevé...sur tes précédentes compos j'avais un peu l'impression de prendre une chape de plomb sur la tête au niveau de l'ambiance, mais là ça le fait je trouve, pis t'as un  son sympa...Un petit détail à 4'12 sur la justesse de la voix au mot "éternité" ,un petit coup de v-vocal à mettre, ou c'est mes oreilles ? Mais là je chipote ..Continue dans cette direction!

Philippe

BEVILACQUA
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 22:36 (2013)    Sujet du message: moments doux 2 Répondre en citant Back to top

Merci pour les compliments .Ca encourage toujours . Je suis d'accord avec le mot éternité à 4,12 .C'est un bug de ma part  .Merci et bonne soirée  JM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2017)    Sujet du message: moments doux 2 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Vos Productions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson