SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Sonar X2 et Reason 4.0 en rewire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
NutSo Bad
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 17:34 (2013)    Sujet du message: Sonar X2 et Reason 4.0 en rewire Répondre en citant Back to top

Hello, comment puis je faire pour que mon reason 4 soit repéré dans mon sonar X2a (insérer/périphérique rewire)?

Quand j'étais sur sonar 8, il était repéré..

Est parce que sonar est en 64bit sur un win 7 64 et que reason 4.0 est en 32 ?
Ou tout simplement il ne sont pas compatible et donc je dois passer à la version 7 de reason ? 
CONTROLEUR : A-PRO500
MICROPHONE : Rode K2

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 17:34 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 19:13 (2013)    Sujet du message: Sonar X2 et Reason 4.0 en rewire Répondre en citant Back to top

Salut CaSh Flow,

C'est parce que Sonar est en 64 bits et Reason et 32 que cela ne fonctionne pas, et dans ce cas le rewire ne marche pas

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

NutSo Bad
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 14:15 (2013)    Sujet du message: Sonar X2 et Reason 4.0 en rewire Répondre en citant Back to top

Ok merci je m'en doutais un peu, mais avant d'acheter l'upgrade pour passer à Reason 7, 
j'aimerai être sûr de leur parfaite compatibilité en rewire sur win7 64bits..

Quelqu'un pourrait m'aiguiller à ce sujet ?

Des avis d'utilisateurs me seraient bien utilie...

Merci d'avance

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 15:19 (2013)    Sujet du message: Sonar X2 et Reason 4.0 en rewire Répondre en citant Back to top

Si cela peut t'aider, j'avais fait des essais avec Reason 6 64 bits en version de démo et le mode Rewire fonctionnait très bien avec Sonar 

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

NutSo Bad
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 16:33 (2013)    Sujet du message: Sonar X2 et Reason 4.0 en rewire Répondre en citant Back to top

Yep merci, là je suis en train de télécharger la version 7 en démo, je vous tiens au courant de son résultat en rewire sur ce même post. Merci

NutSo Bad
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 11:59 (2013)    Sujet du message: Sonar X2 et Reason 4.0 en rewire Répondre en citant Back to top

Bon ben ça a l'air de bien fonctionner avec reason 7, sans problème !J'ai convertis des synthés sur piste et testé un peu toutes les options 
rewire avec reason et aucun bug ou problème, il est repéré directement.

Je crois bien qu'au début du moi de juin je acheter l'upgrade du 4 au 7 à 129€

AEONN
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 12:37 (2013)    Sujet du message: Sonar X2 et Reason 4.0 en rewire Répondre en citant Back to top

Je confirme que Reason est compatible Rewire 64 bits à partir de la version 6 donc ce sera tout à fait compatible.

J'utilise actuellement X2 + reason 6 en rewire et aucun soucis. En revanche, le seul truc chiants c'est que seules les 2 premières sorties de reason sont reconnues en tant que piste stéréo dans Sonar. Pour tous les autres synthés, si tu envisages de leur créer des pistes séparées dans Sonar, tu devras créer 2 pistes mono panoramiqués respectivement à gauche et à droite afin de bénéficier de la stéréo.

Si tu veux ne pas trop te prendre la tête, et compte tenu du fait que désormais il existe de très bon outils de mixage dans Reason, tu peux mixer tes synthés reason dans Reason et exporter simplement le sortie principale dans Sonar.

Easy as a pie !

NutSo Bad
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 16:41 (2013)    Sujet du message: Sonar X2 et Reason 4.0 en rewire Répondre en citant Back to top

Hello, tout fait ! c'est ce que je fais pour les synthés ;-) j'avais capté aussi pour les pistes mono...

MERCI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017)    Sujet du message: Sonar X2 et Reason 4.0 en rewire Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson