SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

une reprise des beatles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Vos Productions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
sebs
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 13:11 (2013)    Sujet du message: une reprise des beatles Répondre en citant Back to top

https://soundcloud.com/dantien-music/while-my-guitar-gently-weeps

faite il y a un petit moment, je ne l'avais pas mise en ligne.

j'ai repris un fichier midi sur internet, et fait le choix des instrus + mixage et enregistrement voix.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 13:11 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ead
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 12:47 (2013)    Sujet du message: une reprise des beatles Répondre en citant Back to top

Hello Sebs,

Belle reprise ! Le son est très propre. Mon oreille me trompe où il y a une voix féminine parfaitement synchro avec la tienne ?
Tu es toujours au commande du RD700 pour l'écriture ?
Ma préférence reste quand même l'adagio (Barber), que tu avais faite car d'une part c'est une musique qui me touche beaucoup et d'autre part, parce que je sais combien il est difficile d'en retranscrire l'émotion.

Au plaisir de t'écouter !  

sebs
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 12:12 (2013)    Sujet du message: une reprise des beatles Répondre en citant Back to top

Ead a écrit:
Mon oreille me trompe où il y a une voix féminine parfaitement synchro avec la tienne ?

Tu es toujours au commande du RD700 pour l'écriture ?

Arf, je rigole car ma compagne m'avait aussi dit en écoutant "mais, dis, c'est qui la femme qui chante avec toi?"
En fait c'est moi qui ai doublé mais nettement plus haut, au lieu d'être sur le même ton. Comme quoi, ça sert de pratiquer un peu le chant des Beegees Very Happy

Et oui, j'utilise toujours mon bon vieux rd700gx comme clavier midi. Toi aussi tu as toujours le tien?

Seb

Ead
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 19:09 (2013)    Sujet du message: une reprise des beatles Répondre en citant Back to top

J'ai un peu oublié de répondre, désolé....

Pour le coup j'étais persuadé que tu avais mis ta femme à contribution Very Happy ! Sympa en tous cas.

Oui oui, toujours avec le RD700 GX que j’apprivoise un peu mieux maintenant. D'ailleurs, tu pourras écouter une de mes compo que j'ai posté hier sur le forum  Smile

mars_volta
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 13:02 (2013)    Sujet du message: une reprise des beatles Répondre en citant Back to top

C'est vrai que le son est impressionnant, je trouve ça admirablement produit, quelques petits passages au chant pourrait être amélioré et la ce serait carrément identique à l’original. Joli boulot Okay .

sebs
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 11:36 (2013)    Sujet du message: une reprise des beatles Répondre en citant Back to top

Hello,
Merci pour vos commentaires, avec les grosses conn$%^& que j'ai fait ces derniers mois, je vois qu'il y a pas tout qui est un désastre.. me reste à vraiment prendre responsabilité de mes choix stupides et peu conscients.
Ed je peux pas pour l'instant écouter ton morceau hélas, je n'ai pas accès à un ordi et juste mon tel à bande passante limitée.
Bon we!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017)    Sujet du message: une reprise des beatles Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Vos Productions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson