SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Jeu du bruit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Divers -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 05:12 (2013)    Sujet du message: Jeu du bruit Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous !

Ceci est un contre la montre
Shocked
Je recherche quel est ce bruit :
https://soundcloud.com/eredan/15645-1

Pensez vous pouvoir m'aider ?

Merci à ceux qui prendront le temps de réfléchir !
Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 05:12 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

F.lloW
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 09:53 (2013)    Sujet du message: Jeu du bruit Répondre en citant Back to top

Salut ! 

Il y a une thématique pour les bruits ? Parce que c'est vraiment pas explicite ! Very Happy 

Biz'

Hé oui ! L'ami... =)

sebs
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 10:19 (2013)    Sujet du message: Jeu du bruit Répondre en citant Back to top

je dirai un bruit avec des cartes à jouer

quoi qu'on gagne? Very Happy

Fifi-89
Héros
Héros

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 10:47 (2013)    Sujet du message: Jeu du bruit Répondre en citant Back to top

Une clé dans une serrure?

Philippe

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 12:15 (2013)    Sujet du message: Jeu du bruit Répondre en citant Back to top

Un tampon encreur ?

La première partie me fait penser à une agrafeuse...

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:49 (2013)    Sujet du message: Jeu du bruit Répondre en citant Back to top

Un verrou que l'on ferme à double tour

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 03:31 (2013)    Sujet du message: Jeu du bruit Répondre en citant Back to top

C'est pour un jeu, mais je n'ai aucune idée de ce que ça peut être... l'idée du tampon encreur est bien vue  Smile
On verra bien, je vous tiendrais informé  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2017)    Sujet du message: Jeu du bruit Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson