SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Arturia Analog Expérience The laboratory 49

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Matériel Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
F.lloW
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:36 (2013)    Sujet du message: Arturia Analog Expérience The laboratory 49 Répondre en citant Back to top

Bonjour à vous, étant grand débutant, j'ai mis maintenant une semaine à faire fonctionner ce clavier  (cf : sujet) :twisted:  !!!

Enfin je râle car concrètement je ne l'ai pas encore fait fonctionner...  Crying or Very sad

J'ai juste trouvé sur un forum en anglais ce qui (à ce qui parait, marcherait !)  Very Happy

Donc si vous, comme moi vous ne savez pas faire, commentez et on cherchera ensemble ! 
Si vous, pas comme moi, vous savez faire et vous connaissez les config' de bases, commentez et je serais heureux ! Very Happy

Merci d'aider la communauté français !!! 
Je vous envois le lien du forum, et vous redirez si cela fonctionne !
http://www.arturia.com/evolution/smf/index.php?topic=12783.0

Biz' 

Cf du lendemain.. : Cela ne fonctionne pas ! Je suis perdu !

Hé oui ! L'ami... =)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:36 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

F.lloW
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 00:45 (2013)    Sujet du message: Arturia Analog Expérience The laboratory 49 Répondre en citant Back to top

Un petit UP pour savoir si vous avez déjà été confronté au MMC ?!

D'ailleur, j'ai du nouveau, rien n'a marché pour moi, j'ai même reformaté mon PC... Et bien ça ne fonctionne toujours pas, j'ai installé X1 LE donc et il ne veut même pas m'enregistrer le ID Device pour le MMCdevice.

Hé oui ! L'ami... =)

F.lloW
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 10:32 (2013)    Sujet du message: Arturia Analog Expérience The laboratory 49 Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous, étant sur Sonar X1 LE, je ne peux avoir d'aide du support  Cool J'ai tout de même demandé de l'aide car pas de réponse ici...
Ils m'ont tout de même un peu aidé "merci le support sonar qui est très efficace" ! Donc en me disant qu'il ne pouvait rien pour moi, il m'a renvoyé ici :
http://www.cakewalk.com/Support/kb/reader.aspx/2007013008
Je vais mettre un peu de temps à déchiffrer, mais si vous pouvez m'aider toujours, ça serait cool...

Ce messages est un petit UP !!!

Hé oui ! L'ami... =)

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 13:16 (2013)    Sujet du message: Arturia Analog Expérience The laboratory 49 Répondre en citant Back to top

Salut F.lloW,
on va reprendre par le début car ton problème est pas très clair.

Que souhaites-tu faire exactement avec ton clavier ?

F.lloW
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 21:10 (2013)    Sujet du message: Arturia Analog Expérience The laboratory 49 Répondre en citant Back to top

Merci de venir à mon secours !

Je souhaite simplement contrôler sonar avec mon clavier Arturia ! Smile

Hé oui ! L'ami... =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2017)    Sujet du message: Arturia Analog Expérience The laboratory 49 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson