SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Arturia Analog Expérience The laboratory 49

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Matériel Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
F.lloW
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:36 (2013)    Sujet du message: Arturia Analog Expérience The laboratory 49 Répondre en citant Back to top

Bonjour à vous, étant grand débutant, j'ai mis maintenant une semaine à faire fonctionner ce clavier  (cf : sujet) :twisted:  !!!

Enfin je râle car concrètement je ne l'ai pas encore fait fonctionner...  Crying or Very sad

J'ai juste trouvé sur un forum en anglais ce qui (à ce qui parait, marcherait !)  Very Happy

Donc si vous, comme moi vous ne savez pas faire, commentez et on cherchera ensemble ! 
Si vous, pas comme moi, vous savez faire et vous connaissez les config' de bases, commentez et je serais heureux ! Very Happy

Merci d'aider la communauté français !!! 
Je vous envois le lien du forum, et vous redirez si cela fonctionne !
http://www.arturia.com/evolution/smf/index.php?topic=12783.0

Biz' 

Cf du lendemain.. : Cela ne fonctionne pas ! Je suis perdu !

Hé oui ! L'ami... =)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:36 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

F.lloW
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 00:45 (2013)    Sujet du message: Arturia Analog Expérience The laboratory 49 Répondre en citant Back to top

Un petit UP pour savoir si vous avez déjà été confronté au MMC ?!

D'ailleur, j'ai du nouveau, rien n'a marché pour moi, j'ai même reformaté mon PC... Et bien ça ne fonctionne toujours pas, j'ai installé X1 LE donc et il ne veut même pas m'enregistrer le ID Device pour le MMCdevice.

Hé oui ! L'ami... =)

F.lloW
Scribe
Scribe