SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Micro Audio Technica AT2020 et UA-4FX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Matériel Audio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
dakota
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 15:29 (2013)    Sujet du message: Micro Audio Technica AT2020 et UA-4FX Répondre en citant Back to top

Bonjour,

On m'a offert un micro audio technica AT2020 que je branche via un cable XLR-jack sur ma carte son UA-4FX.
Eh bien, pas de son, que dalle, nada...
J'ai lu qu'il fallait posséder une alimentation fantôme de 48V, qui est présente dans certaines cartes son et tables de mix, qui envoie un courant de 48V dans le câble XLR du micro pour lui permettre de fonctionner.
Alors question: ma carte UA-4FX a-t-elle cette fonction? (J'ai bien un entre XLR mais je ne sais pas s'il y a la fameuse alimentation fantôme)

Merci de vos réponses!

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 15:29 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 16:11 (2013)    Sujet du message: Micro Audio Technica AT2020 et UA-4FX Répondre en citant Back to top

Salut Dakota,

Alors je viens de regarder des images de ton UA4FX et oui, elle a bien cette fonction car il y a une petite loupiotte rouge qui t'indique quand elle alimente le micro ou non (le truc nommé "48 V PHANTOM").

Et à première vue, il faut juste switcher l'interrupteur sur "48 V - ON", interrupteur qui se trouve.... sous la carte ! Tu m'étonnes que tu trouves pas la fonction...
J'ai dû télécharger la notice pour trouver car même avec les photos de l'UA4FX sur google, j'arrivais pas à trouver ce fichu bouton Very Happy

dakota
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 19:02 (2013)    Sujet du message: Micro Audio Technica AT2020 et UA-4FX Répondre en citant Back to top

Merci pour cette confirmation!

JayRaw
Passant
Passant

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 14:39 (2013)    Sujet du message: Micro Audio Technica AT2020 et UA-4FX Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous !

J'ai moi aussi un problème avec mon AT2020 de chez Audio-Technica....je vous explique....

Je branche sur ma console ( Alesis Multimiw 4 usb ) mon AT2020 sur la ligne phantom.
Cette console et directement relié sur mon pc portable via un câble usb.
Et mes enceinte de monitoring son bien sur brancher directement sur la console...

Peux importe le logiciel utilisé et certain réglage, le micro n’émet aucun signal !

Je viens tout juste dalleurs de le testé sur le matériel qu'ont a au studio de la radio

Je vous en supplie... AIDEZ MOI !!! :'(

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 16:51 (2013)    Sujet du message: Micro Audio Technica AT2020 et UA-4FX Répondre en citant Back to top

Bonjour et bienvenue JayRaw,
 1ère question, avant même de relier la console à l'ordi : est-ce que tu entends du son si tu branches un casque sur la table ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2017)    Sujet du message: Micro Audio Technica AT2020 et UA-4FX Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel Audio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson