SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

installer un lecteur streaming MP3 sur son site web

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Divers -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tchandra
Guru
Guru

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 16:28 (2013)    Sujet du message: installer un lecteur streaming MP3 sur son site web Répondre en citant Back to top

Bonjour tout le monde

J'aimreais ajouter un lecteur streaming MP3 (ou autre...) sur ma page perso free. J'ai un compte my.zikinf mais c'est limité en espace mémoire et on ne peut pas y placer de reprises pour des histoires de droit d'auteur... je voudrais donc pouvoir rajouter ce genre de lecteur sur mon propre site (et mettre 3 lecteurs et 50 morceaux si je veux Very Happy )

Je sais qu'on peut faire ça directement en html 5 mais le lecteur intégré n'est pas très heureux pour ce que j'ai pu essayer. Après, insérer un objet en flash, ça me parait le mieux, mais j'ai commencé à regarder la programmation en action script 3, c'est pas facile d'accès... c'est de la programmation orientée objet (ça ressemble à du java) avec des bibliothèques très riches en classes qu'on peut utiliser pour gérer le son et l'image. C'est pratique, mais il faut comprendre toute la logique du langage donc c'est pas une partie de plaisir...

J'avais téléchargé flex SDK qui permet de compiler l'action script pour donner un objet flash et flash develop, un utilitaire pour coder en actionscript, mais bon, je ne vois pas comment associer les éléments graphiques à tout ce bazarre... enfin, j'ai pas encore creusé plus la question.

Voilà, je voulais savoir si vous aviez des conseils à me donner pour ce genre de choses. Il existe peut-être des applications toutes faites... je sais qu'on peut intégrer un lecteur soundcloud dans sa page, mais la qualité de l'encodage MP3 est vraiment mauvaise, il faut s'abonner etc, donc j'aimerais avoir mon propre truc et pouvoir agencer ça comme je veux, et le modifier plus tard si j'ai envie.... Je suis allé sur les pages perso de Isabeau, JPR33 et de TrashFRANCESCOot, j'ai vu que vous avez des lecteurs streaming, est-ce vous auriez des conseils à me donner svp ?

Merci  Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 16:28 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 21:23 (2013)    Sujet du message: installer un lecteur streaming MP3 sur son site web Répondre en citant Back to top

Le mieux : Dewplayer. Simple et efficace.

http://www.alsacreations.fr/dewplayer.html

Visiter le site web du posteur
Tchandra
Guru
Guru

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 15:17 (2013)    Sujet du message: installer un lecteur streaming MP3 sur son site web Répondre en citant Back to top

Ah merci, c'est génial ! Exactement ce qu'il me fallait Okay
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'ai vu ta réponse qu'aujourd'hui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2017)    Sujet du message: installer un lecteur streaming MP3 sur son site web Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson