SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Comparatif CA2A Cakewalk / LA2A UAD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Outils & Instruments virtuels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 21:45 (2013)    Sujet du message: Comparatif CA2A Cakewalk / LA2A UAD Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

Si certains d'entre vous se posent encore des questions sur les qualités soniques du plug-in CA2A développé par Cakewalk, Nantho a publié sur Audiofanzine un comparatif de ce dernier face aux différentes versions du LA2A disponibles avec les cartes UAD.

C'est par ici que ça se passe  Arrow   http://fr.audiofanzine.com/processeur-dynamique/universal-audio/teletronix-…

Bonne lecture Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 21:45 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 10:03 (2013)    Sujet du message: Comparatif CA2A Cakewalk / LA2A UAD Répondre en citant Back to top

Dis donc, tu ne donnes pas déjà la conclusion du test dans l'intitulé de ton post ?  Very Happy

Cela dit je l'ai lu et c'est très instructif. Je trouve cet effet est vraiment bien même dans sa version Pro Channel. 
Y a t-il vraiment une différence entre les 2 versions ?

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2017)    Sujet du message: Comparatif CA2A Cakewalk / LA2A UAD Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Outils & Instruments virtuels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson