SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

J'aurais des questions sur le mix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Vos Productions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
BEVILACQUA
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 18:44 (2013)    Sujet du message: J'aurais des questions sur le mix Répondre en citant Back to top

http://snd.sc/12wTJtS

Bonjour. Voici le dernier morceau  J'ai un problème et plusieurs questions:

Avant le mix final , tout allait bien . Et puis , la puissance des percussions s'est éteinte et tout est devenu fade et sans reliefs .J'utilise ozone 5 pour le final et là , je me suis planté mais je ne sais ou . Qui as une idée ?

Ensuite , j'aimerais savoir comment peut on mettre un effet , ou plusieurs, à un endroit précis d'une piste ?

Et puis enfin la dernière: Quand on met pas mal d'effets , il arrive que le CPU fasse des misères .Au moment de sauvegarder la compo , je sais que l'on peut bypasser des effets  sur une piste , ou plusieurs , pour s'occuper du mix des autres pistes . Mais cela ne résoud pas le problème de CPU ,car à la fin ils faut bien lacher les chevaux et donc , remettre tous les effets , ce qui re sollicite le processeur . Quelque chose a du m'échapper . Oui , en meme temps c'est certain.

Merci pour vos lumières .Bonne soirée .JM    

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 18:44 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

ECNI
Posteur héroïque
Posteur héroïque

Localisation: SALLES d'AUDE,FRANCE,EUROPE,Troisiéme Planête,univers, éssuyez vos pieds avant d'entrer

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 14:48 (2013)    Sujet du message: J'aurais des questions sur le mix Répondre en citant Back to top

quand tu fais ton mix final , vu que tu ne joues pas dessus, tu pourrais augmenter la latence ça déchargerait le cpu (ne pas oublier de remettre le réglage d'origine aprés)
Tu peux aussi geler les pistes ou tu as un synthé cela permet d'avoir une piste audio au final (que tu peux d'ailleurs m^me mettre à part.
pour les effets à un moment donné seulement tu peux utiliser le bouton W de l'effet VST pour modifier en temps réel les paramètres de l’effet (si c'est un effet individuel ... si c'est un effet sur BUS tous les instru concernés seront affectés.
La baisse de niveau me fait penser à un effet de pompage ??? il faudrait voir au niveau compresseur si ça ne viendrait pas de là 
http://my.zikinf.com/ecni

BEVILACQUA
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 16:23 (2013)    Sujet du message: J'aurais des questions sur le mix Répondre en citant Back to top

je ne comprends pas bien l effet de pompage

mars_volta
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 18:27 (2013)    Sujet du message: J'aurais des questions sur le mix Répondre en citant Back to top

Sans etre un expert ECNI doit avoir raison au niveau du compresseur, tu devrais essayer de faire le test  en enlevant ozone qui applique la compression de manière un peu anarchique, je m'en sers également et des fois je rencontre ce type de problèmes.

BEVILACQUA
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 19:02 (2013)    Sujet du message: J'aurais des questions sur le mix Répondre en citant Back to top

merci je vais essayer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2017)    Sujet du message: J'aurais des questions sur le mix Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Vos Productions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson