SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

glisser/deposer un clip midi dans l'explorateur ne marche pa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
oliv928
Passant
Passant

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 00:04 (2013)    Sujet du message: glisser/deposer un clip midi dans l'explorateur ne marche pa Répondre en citant Back to top

Bonjour,
J'ai ce petit soucis. Tout est dans le sujet. Quand je glisse un clip dans l'explorateur de media (à droite), rien ne se passe. Le clip n'est pas copié sur le DD dans le repertoire. J'ai essayé avec CTrl enfoncé mais rien non plus. Serait-ce un bug de ma version : X1 producer  update1d  version 64bits sous w7 pro 64bits. Je suis bien décu car je trouve cette fonction super utile. Si quelqu'un a la réponse cela m'interesse. Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 00:04 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

oliv928
Passant
Passant

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:03 (2013)    Sujet du message: glisser/deposer un clip midi dans l'explorateur ne marche pa Répondre en citant Back to top

Je me reponds à moi meme. Il faut d'abord convertir le clip en clip/groove (bouclage activé) pour qu'il soit copiable dans l'explorateur.

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 10:42 (2013)    Sujet du message: glisser/deposer un clip midi dans l'explorateur ne marche pa Répondre en citant Back to top

Ok, merci pour cette info  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2017)    Sujet du message: glisser/deposer un clip midi dans l'explorateur ne marche pa Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson