SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

midi tracks : gestion du midi aucun/omni buguée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
oliv928
Passant
Passant

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 00:02 (2013)    Sujet du message: midi tracks : gestion du midi aucun/omni buguée ? Répondre en citant Back to top

Bonjour,
Voici mon probleme. Apres quelques pistes instrument/VST crées, la fonction habituelle du midi input aucun/omni par defaut ne marche plus correctement. C'est à dire que le son de l'instru ne sort plus automatiquement par simple selection de la pîste. Pour que le son sorte je suis obligé d'aller selectionner dans l'entrée de la piste le clavier/peripherique utilisé, puis omni. Mais du coup, lorsque la piste n'est plus selectionnée, le son sort toujours, mixé avec celui de la nouvelle piste selectionnée. Cela annule donc tout le benefice de cette fonction.
J'utilise X1 producer 64bits , version 1d, sous w7 x64.
Les plugins qui me donnent ce probleme sont : Kontakt5 et Native Instrument Kore. Je le constate aussi avec mon clavier YAMAHA MOX comme CLAVIER et expandeur.
Est-ce un bug connu ? Ai-je manqué une configuration dans X1 ? Y-a t'il une solution ?
Merci à ceux qui pourraient m'apporter un debut de solution.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 00:02 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson