SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

"Stop" radical du volume MIDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ead
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:18 (2013)    Sujet du message: "Stop" radical du volume MIDI Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

Je suis en train de finir une compo (d'une 50n de pistes environ ça a son importance) tout en MIDI.

Je dois faire un stop radical du volume sur ces pistes pour pouvoir repartir immediatement sur autre chose.

Donc je m'étais dit : Je met un CC07 sur toutes les pistes et j'écris un "points" (volume zero). sauf qu'évidement, MIDI ne garde que le dernier evenement et du coup, si je rejoue les pistes, bha plus de volume....  N'ayant pas mis sur toutes les pistes, d'indication de volume au départ....... Si je dois me taper 50 pistes comme ça je ne suis pas rendu !!

L'autre solution ça serait d'attendre et de le faire après la conversion audio sur piste. Ca serait peut être plus simple non ? Qu'en pensez vous ?

Merci d'avançe pour vos avis.   

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:18 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cochonnet
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:29 (2013)    Sujet du message: "Stop" radical du volume MIDI Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Et pourquoi pas une enveloppe de volume sur ton bus Master ?

Ead
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 19:56 (2013)    Sujet du message: "Stop" radical du volume MIDI Répondre en citant Back to top

Hello Cochonnet et merci d'avoir répondu aussi vite !

Eh bien vu que je ne suis pas super doué avec Sonar, je n'avais jamais utilisé l'enveloppe sur le Bus Master !!  Ca va carrément multiplier le workflow par 10 ! Je me voyais assez mal bricoler piste par piste.

Encore merci cochonnet c'est parfait !

Okay

Cochonnet
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 01:05 (2013)    Sujet du message: "Stop" radical du volume MIDI Répondre en citant Back to top

De rien    Smile

Ead
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 01:33 (2013)    Sujet du message: "Stop" radical du volume MIDI Répondre en citant Back to top

Je vois que nous sommes des couches tard Smile

Oh que si !! Ça va grandement me simplifier la tâche !! J’espère que tu n'es pas superstitieux car tu viens de poster ton 666eme message !! Very Happy

Okay

Cochonnet
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 12:22 (2013)    Sujet du message: "Stop" radical du volume MIDI Répondre en citant Back to top

666  Gniark ! Gniark ! Gniark !  666

Ead
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 01:41 (2013)    Sujet du message: "Stop" radical du volume MIDI Répondre en citant Back to top

Very Happy

sebs
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 10:21 (2013)    Sujet du message: "Stop" radical du volume MIDI Répondre en citant Back to top

Effectivement, voilà un conseil bien diabolique Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2017)    Sujet du message: "Stop" radical du volume MIDI Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson