SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Insertion de piste MIDI dans un projet existant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Techniques -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
azm30
Passant
Passant

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 16:46 (2013)    Sujet du message: Insertion de piste MIDI dans un projet existant Répondre en citant Back to top

Bonjour - ce sujet est abordé dans le manuel mais je n'y arrive pas:
J'ai importé un morceau mixé à partir du BR 800 (facile).
Il y a une piste MIDI et une piste AUDIO
Je veux ajouter une piste MIDI pour mettre un synthé virtuel avec du violon (avec les synthé du produit)
Comment dois je faire?

J'ai SONAR LE 8.5 livré avec me BR 800
Je suis en W7 64 bits

Merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 16:46 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cochonnet
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 19:40 (2013)    Sujet du message: Insertion de piste MIDI dans un projet existant Répondre en citant Back to top

Bonjour et bienvenue,

Pour insérer un synthé virtuel tu fais :
Insérer
Synthé virtuel
Tu choisis le synthé que tu veux insérer

Ou bien tu cliques sur l'icône "Rack de synthés". Tu cliques sur la petite croix en haut à gauche du rack de synthé et tu choisis ton synthé virtuel.

Dans les deux cas une fenêtre s'ouvre t'offrant plusieurs options :

-Simple pliste instrument (la piste midi et la piste du synthé sont confondues)
-Source MIDI (une piste MIDI reliée à ton synthé virtuel est crée)
-Première sortie audio du synthé (une seule piste audio est crée, reliée généralement à la sortie Master de ton synthé.
-Toutes les sorties audio du synthé (Autant de pistes audio sont crées, correspondant à toutes les sorties de ton synthé, dans le cas d'un synthé multi-sorties).

Pour créer une piste MIDI seule :

Insérer
Piste MIDI

Ou bien clique sur l'icône "Insérer des pistes ou des bus"

Tu peux ensuite relier la sortie de cette piste MIDI à un synthé virtuel déjà ouvert ou à un synthé hardware.

azm30
Passant
Passant

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 14:26 (2013)    Sujet du message: Insertion de piste MIDI dans un projet existant Répondre en citant Back to top

Merci Cochonnet, je vais essaye cela et te dirais quoi !

azm30
Passant
Passant

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:22 (2013)    Sujet du message: Insertion de piste MIDI dans un projet existant Répondre en citant Back to top

Bonsoir et merci de la réponse précédente
J'ai réussi a inserer un synthé virtuel - faire une partition et crée un morceau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2017)    Sujet du message: Insertion de piste MIDI dans un projet existant Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson