SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Exportation des effets midi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Delamorena
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 22:18 (2013)    Sujet du message: Exportation des effets midi Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Lorsque j'exporte mon projet sous wave, les effets des pistes audio sont conservés par contre pour les pistes de synthé virtuel (CakewalkSoundCenter ou Square I) les effets mis via  le panneau ci dessous ne sont pas exportés...

Du coup la musique une fois exportée ne sonne pas pareil que si je la lit sur le séquenceur Sonar.
C'est embêtant...

Je précise qu'il ne s'agit pas de plugin vsti c'est juste des réglages à partir du cakewalksoundcenter.

J'ai essayé de figer toute les pistes avec les options cochées ci-dessous mais ça ne change rien, les effets ne sont pas exportés.

Pour exporter je fais édition sélectionner tout puis exporter.

Merci pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 22:18 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 23:02 (2013)    Sujet du message: Exportation des effets midi Répondre en citant Back to top

Salut,
Sans geler quoi que ce soit, essaye de tout sélectionner en faisant juste "CTRL+A" et tente un export pour voir.
C'est un truc qui m'arrivait souvent avec d'anciennes versions de Sonar et en faisant comme ça, j'ai jamais eu de problèmes.

Delamorena
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 23:17 (2013)    Sujet du message: Exportation des effets midi Répondre en citant Back to top

Salut,

Non ça change rien, en fait ctrl+A c'est le raccourci de "selectionner tout" c'est ce que je faisais.

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 23:57 (2013)    Sujet du message: Exportation des effets midi Répondre en citant Back to top

Oui je sais bien  Very Happy
Mais parce que je ne sais quelle raison, CTRL+A ne bugge pas comme le "sélectionner tout". Il y a eu quelques sujets sur le fofo à propos de ça mais depuis, le problème a du être corrigé.
Et en plus, en relisant ton premier post, je me rends compte que j'ai lu en travers car je pensais que c'était les VSTi qui n'étaient pas exportés mais juste les pistes audio hors, si je pige bien, ce sont les réglages du Sound Center.

Une question : ça bugge aussi même si le projet ne contient QUE le Sound Center ? Je dis ça car Sonar LE est limité en nombre de VSTi insérables, alors peut être que...?

Delamorena
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 09:36 (2013)    Sujet du message: Exportation des effets midi Répondre en citant Back to top

Jai juste exporté 2 pistes vsti les autres sont mute. De toute façon je ne peux que insérer 8 pistes vsti.
Peut etre que cest la qualité du son exporté qui est mauvaise et du coup je pense que cest les effets mais en fait ce serait le son, cest possible ca ?
Cest surtout la piste de batterie qui sonne tout pourri, l'autre piste vsti n'a pas d'effet et la troisieme est une piste audio du coup aucun probleme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2017)    Sujet du message: Exportation des effets midi Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson