SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Probleme de latence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
kojiro01
Passant
Passant

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 12:04 (2013)    Sujet du message: Probleme de latence Répondre en citant Back to top

Bonjour et merci pour vos futures réponses
Je suis un nouvel utilisateur de Sonar x2 mais je ne l'ai pas patché version DVD car mon ordinateur n'est pas relié a internet car je l'utilise pour la MAO uniquement et me voila face a un problème incompréhensible pour moi.
Je ne possède pas de carte audio externe car je fait a 90% du temps que du Midi et Vst j'ai un câble Midi usb qui fonctionne très bien
Je possède Asio4all qui me permet de réglé la latence grâce a la taille du tampon
Possédant Cubase"Désole lol" aussi sur mon ordinateur aucun problème de latence ni même sur Kontakt en standalone
Cependant sur Sonar malgres le réglage de taille de tampon ou même de changement de pilote Asio et les autres
Ma latence ne change pas ! même si je règle les tampon au minimum ma latence reste la même
Que si je regler les tampon a 528 ou a 64 ou que je change de Driver j'ai toujours la même latence en sortie
Quelqu'un peut il m 'expliqué le pourquoi du comment S'il vous plait Smile
Étant un nouvel utilisateur je me dis que j'ai du passé a coté de quelque chose a un moment
Merci de votre aide
Bonne musique.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 12:04 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson