SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Br-800 controle surface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
nishva 988
Passant
Passant

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:59 (2013)    Sujet du message: Br-800 controle surface Répondre en citant Back to top

Bonjour. alors voila j'utilise le Br-800 en tant que surface de contrôle sur Sonar Le 8.5. Je voudrais savoir comment contrôlé plus de 6 piste tout en utilisant le br-800 comme surface de contrôle. Je peu contrôlé 6 piste à l'aide des fader de par le Br-800 sur sonar et si je veut ouvrir une 7ème piste audio je peu uniquement la contrôlé de par mon ordinateur. existe t'il un moyen de contrôler le nombre piste que l'on souhaite avec le br-800? si oui comment? j'ai fais mes recherche sur se forum ainsi que dans le guide sonar et celui de mon Br-800 mais je n'ais rien trouvé... Merci de me répondre. PEACE

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:59 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

nishva 988
Passant
Passant

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 10:19 (2013)    Sujet du message: Br-800 controle surface Répondre en citant Back to top

pas tous à la foi silvousplait mdrrr

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 15:08 (2013)    Sujet du message: Br-800 controle surface Répondre en citant Back to top

Salut Nishva 988,
Si je comprends bien, tu voudrais pouvoir passer d'une banque de pistes à une autre dans Sonar, afin de pouvoir contrôler un nombre indéfini de pistes à partir du BR.
Par ex, de la 1 à la 6 puis en appuyant sur un genre de bouton 'next", passer de la 7 à la 12, puis de la 13 à la 18, etc.

Ben, ceux qui possèdent un BR 800 pourront te répondre ;)
Désolé mais sans l'avoir sous les doigts, compliqué de savoir ce que l'on peut faire avec...

EDIT : Par contre, juste en téléchargeant le mode d'empoi, il est dit, page 120 :
"Les faders de piste 1~7/8 ainsi que les boutons de piste [PLAY] et REC] correspondent aux groupes de pistes 1~6 de votre station de travail. Pour piloter d’autres pistes, utilisez [TAP TEMPO] ou [MASTER FX] pour changer le groupe sélectionné".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2017)    Sujet du message: Br-800 controle surface Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson