SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

pas de son en lecture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
bernard83
Passant
Passant

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 08:30 (2013)    Sujet du message: pas de son en lecture Répondre en citant Back to top

bonjour,

je viens d'installer Sonar avec une quad capture, j'ai réussi a importer un fichier midi , j' ai assigné le son acoustiic piano, quand je fais tourner la séquence j'ai du volume sur les vues-mètres, mais rien dans le casque ( branché sur la quad,) par contre quand j'essaie de fermer le programme   en cours  d' exécution j'ai bien du son dans le casque quand je clique  ( bip qui me signale que le programme est en cours d'exécution)

j' utilise pianotek avec cette même configuration pas de problème

merci pour votre aide, je suis débutant au cas ou vous ne vous en seriez pas aperçu

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 08:30 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

AEONN
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 17:16 (2014)    Sujet du message: pas de son en lecture Répondre en citant Back to top

Salut Bernard83,

Si tu vois bien les vumètres bouger c'est que le problème est software visiblement. Dans ce cas, je t'invites à "retracer" le cheminement de ton son en partant de ta source et tu check chaque étape pour t'assurer que tout est correctement réglé. Vérifie bien les entrées et sorties de tes pistes et bus.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2017)    Sujet du message: pas de son en lecture Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson