SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Ez drummer et Pentagon 1 avec windows 8 64 bits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Outils & Instruments virtuels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
FLY
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 00:37 (2013)    Sujet du message: Ez drummer et Pentagon 1 avec windows 8 64 bits Répondre en citant Back to top

Salut,

Suite à une restauration du système qui à virer tous les programmes (dont sonar et ses plugins), il a fallu donc que je réinstalle tout.
Après installation de quelques logiciels voici les problèmes qui me sont parvenus :
- Pentagon 1, quand je le sélectionne, ne s'affiche pas du tout à part sa fenêtre
- EZ drummer, les sons ne se chargent pas.

Il faut savoir qu'avant cette restauration, les logiciels fonctionnaient impeccablement et que mes codes pour EZ ont été rentrés.

Qu'est ce qui se passe et qu'est ce que je dois faire?

Merci.

@ plusse !!!

www.myspace.com/yannoumusic35

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 00:37 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

FLY
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 17:53 (2013)    Sujet du message: Ez drummer et Pentagon 1 avec windows 8 64 bits Répondre en citant Back to top

Personne pour m'aider?  Crying or Very sad

ECNI
Posteur héroïque
Posteur héroïque

Localisation: SALLES d'AUDE,FRANCE,EUROPE,Troisiéme Planête,univers, éssuyez vos pieds avant d'entrer

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 11:31 (2013)    Sujet du message: Ez drummer et Pentagon 1 avec windows 8 64 bits Répondre en citant Back to top

Salut FLY
Désolé pour la réponse tardive
quand tu as rechargé tes logiciels les VST et plugins ont du se ré installer dans des dossiers différents de ceux d'origine ... ce qui fait que SONAR ne les trouve plus.
Un changement de nom de dossier, et le programme ne retrouve plus ses VST  non plus.

Vérifie comment SONAR est configuré pour le dossier VST  dans EDITION/PREFERENCES/PARAMETRES VST tu auras une indication de ce qui est en cours, mais que tu devras peut être modifier pour retrouver  ton bonheur .
Quand "tout roule" fait une copie d'écran et sauvegarde la comme cela la prochaine fois (je ne te le souhaite pas) tu auras un modéle à consulter
http://my.zikinf.com/ecni

FLY
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 20:05 (2013)    Sujet du message: Ez drummer et Pentagon 1 avec windows 8 64 bits Répondre en citant Back to top

Merci de ta réponse.

Avant tout de choses voici ce que je voyais à propos de Pentagon

J'ai presque tout fait avant d'arriver à une solution:
- bien vérifier si pentagon et ez drummer était dans le bon dossier VST. De toutes façons, à chaque nouvelle installation d'un VST, je vérifie toujours où il est installé quitte à ce que je modifie l'emplacement.
- réinstaller juste Pentagon mais toujours le même résultat
- Désinstaller Sonar puis le réinstaller. Même chose que ci dessus.
Pour EZ drummer, je n'ai trouvé aucune solution.

La seule solution était de formater complètement le PC. Une fois tout réinstaller, j'ai récupéré Pentagon (1ère victoire) pour EZ drummer, j'ai installé toontrack solo que je n'avais pas installé avant pour savoir si les sons chargeaient. La réponse est oui, les sons se chargent avec Toontrack solo. Je lance Sonar, les sons ne se chargent plus. Ayant fait la mise à jour de EZ drummer, j'ai regardé les aides sur le site de Toontrack et il fallu que je change les fichiers DLL de dossier (et surtout jouer avec les dossiers correspondant aux programmes qui fonctionnent en 32 bits et ceux en 64 bits).

Et maintenant le tour est joué et tout fonctionne ou presque...

J'ai un soucis sur une banque de sons Eastwest que j’expliquerai dans un autre message si la réponse de Eastwest se fait un peu trop attendre

Voilà  !

@ plusse !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2017)    Sujet du message: Ez drummer et Pentagon 1 avec windows 8 64 bits Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Outils & Instruments virtuels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson