SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

installation maserati collection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Outils & Instruments virtuels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
BEVILACQUA
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:08 (2013)    Sujet du message: installation maserati collection Répondre en citant Back to top

Bonsoir .Une question déjà posée mais ca ne rentre pas , je n'y arrive jamais. Je viens d'installer maserati collection de waves. Numéro de série rentrée ; plug activé . Et rien dans mes effets audio de sonar . Alors , je sais c'est une question d'emplacements . Mais je ne me souviens jamais de la manip. Il faut copier / coller je crois , mais comment et ou ? Merci pour la patience et le détail car j'en ai besoin .Merci et bonne soirée  

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:08 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

freddo69
Passant
Passant

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 11:09 (2013)    Sujet du message: installation maserati collection Répondre en citant Back to top

Bonjour Belivacqua,

Il n'est pas forcement nécessaire de copier les DLL dans le répertoire VSTPlugin de Sonar.
Sous Sonar, Il faut aller dans le gestionnaire de plugin VST.
Ensuite clique sur le bouton "Options" et dans la nouvelle fenêtre, tu pourras ajouter le chemin des fichiers DLL de Maserati.
Pour finir, clique sur "Analyser les Plug-ins VST", et ils apparaitrons dans la liste......Normalement !

Cordialement,
Fred

Visiter le site web du posteur
BEVILACQUA
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 01:37 (2013)    Sujet du message: installation maserati collection Répondre en citant Back to top

merci pour tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017)    Sujet du message: installation maserati collection Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Outils & Instruments virtuels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson