SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Enceintes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Matériel Audio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tit2slv
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:02 (2013)    Sujet du message: Enceintes Répondre en citant Back to top

Salut a tous,
je bidouille un peu des parties guitare et clavier sur mon multipiste BR800 et ensuite je rebidouiille tout ca sur sonar le.
J'ai un pc de base ( vista 64b ) , et je fais tout au casque.
Pour le mixage final, ca serait mieux d'ecouter le son avec des enceintes.
Alors pour un budget d'environ 200 à 300€ que me recommander vous ?
Enceinte active, passive, type de branchement a prevoir pour pas non plus monter une usine a gaz.
Dans l'attente,

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:02 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:21 (2013)    Sujet du message: Enceintes Répondre en citant Back to top

Salut Tit2slv,
Si tu fais une recherche sur le forum, tu verras de nombreux sujets qui parlent du choix d'enceintes.
A commencer par le 4ème après le tiens... Et qui s'appelle "Enceintes ?"
Smile

Tit2slv
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 10:36 (2013)    Sujet du message: Enceintes Répondre en citant Back to top

Salut à tous, est ce qu'on peut brancher des enceintes actives directement sur la sortie d'un Pc ou est ce qu'il faut passer par une table de mixage.
Merci

Visiter le site web du posteur
iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 11:21 (2013)    Sujet du message: Enceintes Répondre en citant Back to top

Salut,
tu peux les brancher directement sur la sortie du PC (enfin, de la carte son quoi). Tu peux aussi passer par une table mais ce n'est pas obligatoire.
En fait, les enceintes dites "actives" embarquent le système électrique avec les amplis de puissance, ce qui les rends "autonomes" et donc elles se branchent partout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: Enceintes Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel Audio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson