SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Line 6 Toneport UX 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Matériel Audio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
avcsar
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 12:29 (2013)    Sujet du message: Line 6 Toneport UX 2 Répondre en citant Back to top

Bonjour la communauté, existe t'il sur le site un emplacement dedié aux menbres qui voudraient vendre du materiel ?
Je vends mon Toneport UX 2 dont je ne me sert plus mais je ne sais pas si il y a une section pour ça
Merci de vos réponses
Alain

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 12:29 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 13:33 (2013)    Sujet du message: Line 6 Toneport UX 2 Répondre en citant Back to top

Salut Avcsar,
avant de poser la question, as-tu cherché un peu ?

avcsar
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 14:28 (2013)    Sujet du message: Line 6 Toneport UX 2 Répondre en citant Back to top

Oups ! pardon iTiDav, j'ai pas déroulé jusuq'en bas
Merci

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 17:25 (2013)    Sujet du message: Line 6 Toneport UX 2 Répondre en citant Back to top

De rien,
En fait, ma question était un 'test' car normalement, cette section ne s'affiche qu'à partir d'un certain nombre d'interventions, du coup, je ne voulais pas te dire ou elle était pour voir si le truc fonctionne bien
Et visiblement, c'est le cas Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2017)    Sujet du message: Line 6 Toneport UX 2 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel Audio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson