SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Think of peace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Vos Productions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
colotsy
Passant
Passant

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:39 (2013)    Sujet du message: Think of peace Répondre en citant Back to top

salut à tous

Comme promis à certains, j'ai mis en ligne ma dernière compo a base de Sonar X2 et maschine.

https://soundcloud.com/jaliyworld/think-of-peace

Les VST fournis avec la version Studio sont super sympas et m'ont permis de faire ce morceau plutôt progressiste sur mes pensées... de paix... in the world.

Pour le plaisir de vos oreilles et au plaisir de vous lire

Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:39 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

BEVILACQUA
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 23:25 (2013)    Sujet du message: Think of peace Répondre en citant Back to top

Ce n est pas mon style mais le son est tres bon .Bravo pou le mix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2017)    Sujet du message: Think of peace Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Vos Productions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson