SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Presonus Studiolive 16.4.2 avec Sonar 8 Producer Edition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Techniques -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Malowriderr
Passant
Passant

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 04:37 (2013)    Sujet du message: Presonus Studiolive 16.4.2 avec Sonar 8 Producer Edition Répondre en citant Back to top

Messieurs Dames, bonjour !

J'espère que tout le monde va bien !
Je viens à vous car j'ai quelques soucis... En effet, désireux de me servir de ma Presonus 16.4.2 avec Sonar 8, je ne parviens pas à faire sortir un son de celle ci.
Très dérangeant lorsqu'il s'agit de mixer...

Lorsque je démarre le logiciel, celui ci me dit que "soit le ou les pilotes suivants ne sont pas compatibles avec le format audio en cours, soit ils sont utilisés par une autre application."
J'ai donc je choix de " les désactiver ou les utiliser malgré tout".

Je ne comprend pas ces phrases alors que sous Cubase 5 ça marche très bien. J'aimerai savoir si l'incompatibilité est reconnue, auquel cas je ne m'acharnerai pas à trouver une solution. Et si, le cas échéant, ce n'est qu'un tout petit problème de driver ou de configuration, est ce que quelqu'un pourrait me mettre sur les rails de la découverte de cette solution !

Merci mille fois mes ami(e)s !

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 04:37 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 13:31 (2013)    Sujet du message: Presonus Studiolive 16.4.2 avec Sonar 8 Producer Edition Répondre en citant Back to top

Salut Malowriderr,

Rassure-toi, la StudioLive ne fait pas partie des interfaces récalcitrantes !
Généralement, le message que tu as lu "les pilotes blabla ou utilisés blabla" est dû au fait qu'un programme tourne déjà en fond et utilise déjà les pilotes. Et ça arrive avec toutes les cartes sons.
Le remède : aller dans les options audio et cocher la case "partager les pilotes avec d'autres programmes".

Essai ça et dis nous si ça fonctionne ;)

Sinon, je crois que Wills utilise aussi une StudioLive, peut être une astuce ?

Malowriderr
Passant
Passant

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 17:32 (2013)    Sujet du message: Presonus Studiolive 16.4.2 avec Sonar 8 Producer Edition Répondre en citant Back to top

J'ai bel et bien réussi à utiliser ma Studiolive comme sortie Master... Merci beaucoup !
Mais lorsque je souhaite profiter des 16 tranches en FireWire, je n'ai accès qu'à 8 pistes... je ne comprends pas pourquoi je suis limité à ce niveau...
Donc ça fait : Piste 1/2 : Left / right. Et donc c'est comme si j'avais 1 piste stéréo que je scinde en deux pistes mono. Sur le principe, je m'en tape, mais j'aimerai en obtenir 16 !

Any Idea? :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2017)    Sujet du message: Presonus Studiolive 16.4.2 avec Sonar 8 Producer Edition Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson