SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

comment procedé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Matériel Audio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
carlos
Passant
Passant

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 20:36 (2013)    Sujet du message: comment procedé Répondre en citant Back to top

Bonjour  ,
comment brancher un clavier avec un rm1x pour controler tout ca !Smile ??
avec une carte edirol ua 25 ex ..
en midi je ni connais pas grand chose ...
ah j'ai un vocoder avec ..ca change rien ...koi que !Smile
vous brancheriez cela comment vous ???
Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 20:36 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

freddo69
Passant
Passant

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 12:11 (2013)    Sujet du message: comment procedé Répondre en citant Back to top

Bonjour Carlos,

Pour répondre à ta demande, il faudrait que tu nous dises qui fait quoi dans ton matos.....
Ton clavier, est-il "juste maître", ou utilises-tu ses sons ?
Quels rôles jouent ton PC (avec ta carte Edirol) et ton rm1x ?
Pour moi, il y a redondance entre le PC et le rm1x....

Sois le plus précis possible dans ce que tu souhaites faire, et je serais ravi de t'aider !! Smile

Cordialement,
Fred

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2017)    Sujet du message: comment procedé Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel Audio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson