SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

BIGBOUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Vos Productions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Samikaze
Passant
Passant

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 23:37 (2013)    Sujet du message: BIGBOUM Répondre en citant Back to top

Hello ! Guten Tag ! Bonjour !

Ci-dessous le lien sur ma 1ère compo avec Sonar (X1LE).
Parties guitares jouées par moi-même avec mes ptits doigts.
Parties rytmique et vocales via loops.
Parties basses jouées sur clavier avec plugins Vstation (novation) et Cakewalk Sound Center.
Clairon de fin jouée par mon beau-père ! ;)

N'hésitez pas à critiquez le rendu du mastering, je suis relativement novice (quelques petites compos sur cubase avant).
J'ai surtout fait attention dans un 1er tps aux panoramiques et aux volumes, un peu de compression, de reverb et d'égaliseur.

Enfin vous noterez le professionnalisme de la vidéo Cool (hum .. j'ai bricolé avec windows video maker .. )

https://www.youtube.com/watch?v=Y6_-2y8rf5Y

A bientôt je m'en vais de ce pas écoutez vos morceaux.

Sam

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 23:37 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

mars_volta
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 20:44 (2013)    Sujet du message: BIGBOUM Répondre en citant Back to top

salut c'est plutot pas mal tout ça jaime bien et le clip est très sympa, c'est bien y a de l'originalité donc faut que tu continues et que t'approfondisse ton style et franchement y a moyen que tu sortes de sacrés trucs.sur le son je laisse les experts parler ^^

Samikaze
Passant
Passant

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 00:56 (2013)    Sujet du message: BIGBOUM Répondre en citant Back to top

Hello Mars_volta, thanks pour tes encouragements, je bosse actuellement sur une 2ème compo, je vais prendre le tps de la fignoler encore un peu plus que la 1ère.. ;) 

mars_volta
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 02:17 (2013)    Sujet du message: BIGBOUM Répondre en citant Back to top

la prochaine poste la dans le théme productions , tout le monde pourra l’écouter comme ça;)
a+

mars_volta
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 02:18 (2013)    Sujet du message: BIGBOUM Répondre en citant Back to top

je suis miro desolé elle y est deja Smile

BEVILACQUA
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 23:26 (2013)    Sujet du message: BIGBOUM Répondre en citant Back to top

A mon tour de te faire des compliments pour la qualité de ta compo .Bravo

ECNI
Posteur héroïque
Posteur héroïque

Localisation: SALLES d'AUDE,FRANCE,EUROPE,Troisiéme Planête,univers, éssuyez vos pieds avant d'entrer

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:09 (2013)    Sujet du message: BIGBOUM Répondre en citant Back to top

C'est original mais il manque un vrai fond mélodique 
Mais tu as de la chance d'avoir un clairon de fin de journée  Mr. Green

moi je te conseille de t'essayer aux claviers pour étoffer le jeu musical   Confused
http://my.zikinf.com/ecni

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: BIGBOUM Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Vos Productions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson