SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

BIGBOUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Vos Productions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Samikaze
Passant
Passant

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 23:37 (2013)    Sujet du message: BIGBOUM Répondre en citant Back to top

Hello ! Guten Tag ! Bonjour !

Ci-dessous le lien sur ma 1ère compo avec Sonar (X1LE).
Parties guitares jouées par moi-même avec mes ptits doigts.
Parties rytmique et vocales via loops.
Parties basses jouées sur clavier avec plugins Vstation (novation) et Cakewalk Sound Center.
Clairon de fin jouée par mon beau-père ! ;)

N'hésitez pas à critiquez le rendu du mastering, je suis relativement novice (quelques petites compos sur cubase avant).
J'ai surtout fait attention dans un 1er tps aux panoramiques et aux volumes, un peu de compression, de reverb et d'égaliseur.

Enfin vous noterez le professionnalisme de la vidéo Cool (hum .. j'ai bricolé avec windows video maker .. )

https://www.youtube.com/watch?v=Y6_-2y8rf5Y

A bientôt je m'en vais de ce pas écoutez vos morceaux.

Sam

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 23:37 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

mars_volta
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 20:44 (2013)    Sujet du message: BIGBOUM Répondre en citant Back to top

salut c'est plutot pas mal tout ça jaime bien et le clip est très sympa, c'est bien y a de l'originalité donc faut que tu continues et que t'approfondisse ton style et franchement y a moyen que tu sortes de sacrés trucs.sur le son je laisse les experts parler ^^

Samikaze
Passant
Passant

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 00:56 (2013)    Sujet du message: BIGBOUM Répondre en citant Back to top