SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

[résolu] Librairies Kontakt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
freddo69
Passant
Passant

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 14:52 (2013)    Sujet du message: [résolu] Librairies Kontakt Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

J'utilise une version 4 de Kontakt. La plupart des librairies récentes sont développées pour la version 5.
Du coup, je me demande si avec mon Kontakt 4, je pourrais utiliser les librairies pour Kontakt 5 ?
Même si au passage, je perds des fonctionnalités.... Kontakt 4 me suffit largement !!

Sinon, j'ai pleins d'autres questions plus tordues les unes que les autres...... Evil or Very Mad

Merci à tous pour vos réflexions la-dessus !

Dernière édition par freddo69 le Lun 18 Mar - 14:58 (2013); édité 1 fois

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 14:52 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

sebs
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 21:03 (2013)    Sujet du message: [résolu] Librairies Kontakt Répondre en citant Back to top

Et bien généralement, sur le site du fournisseur c'est indiqué quelle est la version minimale de kontakt requise. Ou bien j'ai aussi vu certains qui fournissent des fichiers .nki pour diverses versions. En cas de doute, ne pas hésiter à leur demander quand une librairie particulière t'intéresse ;-)

Ead
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 03:29 (2013)    Sujet du message: [résolu] Librairies Kontakt Répondre en citant Back to top

Hello freddo69,

Je m'en vais rejoindre les bons conseils de Sebs.

A noter une chose. Tu peux tout à fait avoir Kontakt 4 et Kontakt 5 ensemble sur la même machine (et dans Sonar).

J'ai été obligé" de passer sur Kontakt 5 pour une librairie qui ne fonctionne qu'avec cette version (et la toute dernière !). Ce qui est vraiment bien fichu, c'est que, quand tu as Kontakt 4 d'installé sur ta machine, l'installation de Kontakt 5 récupère l'intégralité des paramètres de la 4 (sans rien casser). C'est à dire tes librairies, mais aussi la DB (database), le quick load etc... Bref c'est la classe !

Pour ce qui est de la compatibilité descendante, c'est exactement ce qu'à dit Sebs. Tu vas être dépendant des fournisseurs qui développent ou pas la compatibilité vers les versions antérieurs ...
Okay

freddo69
Passant
Passant

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 14:57 (2013)    Sujet du message: [résolu] Librairies Kontakt Répondre en citant Back to top

Bonjour Sebs et Ead,

Merci pour m'avoir répondu ! Effectivement, j'ai arrêté de me "prendre la tête" pour trouver une combine pour convertir les librairie Kontakt 5 vers Kontakt 4.
J'ai installé la Version 5. Et voila, et ça marche et pouët pouët !! Laughing

Merci et à bientôt !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2017)    Sujet du message: [résolu] Librairies Kontakt Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson