SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

X1e ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
TS
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 12:37 (2013)    Sujet du message: X1e ?! Répondre en citant Back to top

Je viens de découvrir Surprised sur mon compte CW un lien pour downloader un patch nommé X1e, dont j'ignorais complètement l'existence (j'en étais resté au X1d).

Entretemps, je suis passé à X2, mais en laisant X1d installé.

Quelqu'un sait-il à quoi correspond ce X1e ?
L'avez-vous installé ?

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 12:37 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 13:21 (2013)    Sujet du message: X1e ?! Répondre en citant Back to top

Salut TS,
Alors là, elle est bien bonne ! Aucune idée de ce que contient ce "e" ! Jamais entendu parlé Shocked
Mon portable étant resté sous X1, je m'en vais de ce pas regardé de quoi il retourne.
On en cause après si tu veux Very Happy

TS
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 14:33 (2013)    Sujet du message: X1e ?! Répondre en citant Back to top

Salut iTiDav !

J'ai aussi posté sur le forum CW US ; on m'a plus ou moins répondu que c'était en fait "X1 expanded".
Il faut que je vérifie sur mon poste (j'ai X1d et X2a ensemble).
Tenons-nous au courant Mr. Green ...

TS
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 14:42 (2013)    Sujet du message: X1e ?! Répondre en citant Back to top

Vérification vite faite.
J'avais imprimé mon compte en novembre (pour avoir tous les n° de série et codes sous la main), et je vois qu'en effet le lien qui s'appelait "X1 Expanded" semble avoir été renommé (pourquoi et quand ?) "X1e".

Ce serait donc bien X1 Expanded, et non un patch X1e (qui aurait suivi Xd, source supplémentaire de confusion dans ma ptite tête Shocked ).

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 19:42 (2013)    Sujet du message: X1e ?! Répondre en citant Back to top

Bizarre cette "logique"... Enfin, de la part de Cakewalk, ça ne m'étonne pas trop  Laughing
Merci pour cette explication !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2017)    Sujet du message: X1e ?! Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson