SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

sonar LE et boss Br 800

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
sodox
Passant
Passant

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 23:35 (2013)    Sujet du message: sonar LE et boss Br 800 Répondre en citant Back to top

Bonjour,
J'utilise depuis peu le br 800 avec le logiciel sonar LE 8.5
cependant lorsque j'enregistre sur le logiciel (raccordé au br 800) il n'y apparait qu'une simple ligne dans les clips (a la place des "forme d'onde")
de plus mes son sont quand même enregistrés mais aucun mouvement sur les clips..
qqun a-t-il deja eu ce probleme et pourrait m'indiquer comment le résoudre ? :-)
merci :-)

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 23:35 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 17:46 (2013)    Sujet du message: sonar LE et boss Br 800 Répondre en citant Back to top

Bonjour et bienvenue Sodox,

Si tu n'as qu'une ligne qui s'affiche, c'est que le son n'est pas enregistré.
Comment fonctionne le BR ? Il est branché en USB et l'audio passe par cet USB (comme une carte son) ?
Si oui, as-tu correctement installé les bons pilotes du BR ? Et ensuite, as-tu "déclaré" les entrées/sorties audio du BR dans les options de Sonar ? Et enfin, as-tu sélectionné les bonnes entrées du BR sur l'entrée de piste de Sonar ?

Beaucoup de questions mais faut bien passer par là Very Happy

Tit2slv
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 17:54 (2013)    Sujet du message: sonar LE et boss Br 800 Répondre en citant Back to top

J'interviens car tout est branché, BR800 et sonar, le son arrive bien la ou je veux par contre j'ai une latence de 1 seconde entre mon coup de guitare et ce que j'entend.
Ma carte son est celle du BR, branché en usb sur mon odi et ma gratte est branchée sur le BR800.
L'ordi fonctionne sous vista 64 bits et la carte son est la WSgtable. Ou se regle la latence ? et quelle valeur donner . Merci

Visiter le site web du posteur
sodox
Passant
Passant

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:40 (2013)    Sujet du message: sonar LE et boss Br 800 Répondre en citant Back to top

Bonjour iTiDav,
si l'enregistrement est bien présent, je sais le réécouter..
maintenant si cela peut vous aider en haut a gauche a cote du numéro d'enregisttrement il est inscrit "busy" (ex: Record5 (busy) )
pour ce qui est du logiciel pilote j ai regardé et dans le doute réinstallé mais aucun changements..
a savoir: mon pc tourne sous windows7 64bits :-)
merci de votre aide Very Happy

sodox
Passant
Passant

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:45 (2013)    Sujet du message: sonar LE et boss Br 800 Répondre en citant Back to top

Fanatique,
pour la latence, OPTIONS/AUDIO je pense :-)

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 01:02 (2013)    Sujet du message: sonar LE et boss Br 800 Répondre en citant Back to top

Sodox, c'est bizarre ton truc... Si je comprends bien, ça enregistre vu que tu peux relire ton enregistrement mais rien n'est affiché sur le clip ?
Vraiment bizarre. As-tu essayé d'augmenter l'échelle de visualisation des décibels ? En face des clips, à gauche, juste avant la zone de la timeline, tu as une échelle verticale graduée 0, -3, -6 db etc. Suffit de cliquer/glisser verticalement dessus afin d'augmenter (ou diminuer) la visualisation des formes d'ondes.
Ce serait bien que tu fasses une capture d'écran de ces clips, on y verrait sûrement un truc oublié.

Tit2slv, comme te l'a bien indiqué Sodox, ce doit être dans le menu Option > Audio. L'idéal est d'obtenir un temps de latence de 10 ms environ.

sodox
Passant
Passant

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 09:20 (2013)    Sujet du message: sonar LE et boss Br 800 Répondre en citant Back to top

oui c est exactement ca..
c est tres bizarre je n'ai vu ca nul part ^^ :-)
oui j ai deja fait ca aussi :-)
je vais faire une capture d'écran et je le mettrai  Very Happy

sodox
Passant
Passant

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:44 (2013)    Sujet du message: sonar LE et boss Br 800 Répondre en citant Back to top

voila la capture :-)

sodox
Passant
Passant

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:31 (2013)    Sujet du message: sonar LE et boss Br 800 Répondre en citant Back to top

sodox
Passant
Passant

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 21:11 (2013)    Sujet du message: sonar LE et boss Br 800 Répondre en citant Back to top

Désolé d'insister, mais personne n'a de solution a ce probleme ??
merci :p

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 21:32 (2013)    Sujet du message: sonar LE et boss Br 800 Répondre en citant Back to top

Dans les entrées de piste, par exemple sur ta piste Audio 1, je vois que tu l'as réglé sur "Stereo BR-800 IN".
N'as-tu pas d'autres entrées au choix ? Parce que ça me semble bizarre d'avoir une entrée stéréo globale.

sodox
Passant
Passant

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:33 (2013)    Sujet du message: sonar LE et boss Br 800 Répondre en citant Back to top

j'ai juste left br 800,right br 800 ou stereo ,
mais peu importe laquelle je mets le résultat est le meme..:/

andrebaby
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:38 (2015)    Sujet du message: sonar LE et boss Br 800 Répondre en citant Back to top

bonjour

je viens vers vous car on a le meme matos  à savoir br800 et sonar 8.5 ,  moi je suis novice dans le mao  jusqu'a je faisais tout par mon br800 et mon mastering sur mini disc  que je brancahit sur mon pc mour mettre cela en cd .  en lisant le manuel j'ai bien compris qu'il faut que je branche mon br800 sur mon pc et lancer le sonar . il faut que je mette mon br800 sur usb . ou je bloque c'est comment faire apparaite sur le sonar la musique que je joue ; merci de votre aide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2017)    Sujet du message: sonar LE et boss Br 800 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson