SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

SONAR X1 ESSENTIEL COMPATIBLE EN 64 Bits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
lythium77
Guru
Guru

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:31 (2013)    Sujet du message: SONAR X1 ESSENTIEL COMPATIBLE EN 64 Bits Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous
Je possede SONAR X1 Essentiel,  je possède Windows Seven 64 bits , 4G de RAM.
Afin d'ameliorer les performances et diminuer les latences , je voudrais passer a 8G de RAM.
Seulement afin de savoir si ca me servira a queqlue chose est ce que ma version de SONAR suivra, car il me semble que si le sequenceur n'est pas en 64 bits ca ne servira a rien ? Shocked
Y a t'il une maj meme payante pour passer en SONAR 64 Bits ?
Merci

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:31 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:07 (2013)    Sujet du message: SONAR X1 ESSENTIEL COMPATIBLE EN 64 Bits Répondre en citant Back to top

Bonjour lythium77,

Je ne connais pas la version Essentiel, mais concernant la version Producer c'est lors de l'installation qu'il te pose la question si tu veux installer en 32 ou 64 bits, pas de maj payante. 

Il me semble que l'on peut installer sur le même PC la version 32 et la version 64 bits, Essaye d'installer de nouveau.

Pour la mémoire, le passage à 8 Go de RAM améliorera de toute façon les performances même si tu restes avec Sonar en 32 bits. Le passage en 64 bits ne sera qu'un plus qui harmonisera ta plate-forme.

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

lythium77
Guru
Guru

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:12 (2013)    Sujet du message: SONAR X1 ESSENTIEL COMPATIBLE EN 64 Bits Répondre en citant Back to top

Ok .
Merci de m'avoir eclairé .
De memoire, lors de l'installation SONAR ne m'a pas demandé si je voulais etre en 32 ou 64 Bits

Tyzic
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 11:42 (2013)    Sujet du message: SONAR X1 ESSENTIEL COMPATIBLE EN 64 Bits Répondre en citant Back to top

En regardant sur le net, X1 essential est effectivement en 32 bits mais fonctionne parfaitement sur un systeme 64 Smile

http://www.homestudio.fr/sonar-x1-essential.html

Tyzic
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 11:46 (2013)    Sujet du message: SONAR X1 ESSENTIEL COMPATIBLE EN 64 Bits Répondre en citant Back to top

La version essential de X2 est par contre en 32 et 64 bits.

sebs
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 19:56 (2013)    Sujet du message: SONAR X1 ESSENTIEL COMPATIBLE EN 64 Bits Répondre en citant Back to top

pour info, je confirme que la x2 essentials fonctionne parfaitement en 64 bits, c'est cette version que j'ai offert et installé sur le pc de ma dulcinée (windows seven)

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:01 (2013)    Sujet du message: SONAR X1 ESSENTIEL COMPATIBLE EN 64 Bits Répondre en citant Back to top

sebs a écrit:
pour info, je confirme que la x2 essentials fonctionne parfaitement en 64 bits, c'est cette version que j'ai offert et installé sur le pc de ma dulcinée (windows seven)

Bonne initiative, c'est toujours plus utilise que des fleurs  Very Happy

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

sebs
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:12 (2013)    Sujet du message: SONAR X1 ESSENTIEL COMPATIBLE EN 64 Bits Répondre en citant Back to top

Bah l'un n'empêche pas l'autre Very Happy

Les fleurs c'est plus éphémère.
Sonar c'est sympa, mais du boulot pour moi pour l'initier, j'ai fait un document pas assez clair donc je vais faire aussi une vidéo qui j'espère sera plus compréhensible pour une novice Shocked

lythium77
Guru
Guru

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:20 (2013)    Sujet du message: SONAR X1 ESSENTIEL COMPATIBLE EN 64 Bits Répondre en citant Back to top

Quelle est la difference entre sonar x1 et x2 svp ?

sebs
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:03 (2013)    Sujet du message: SONAR X1 ESSENTIEL COMPATIBLE EN 64 Bits Répondre en citant Back to top

voilou en anglais sur le site cakewalk (lien)

en gros c'est surtout les vues dont le piano roll qui ont été améliorées au niveau ergonomie, et aussi les "take lanes" pour simplifier les prises.
j'aime aussi la possibilité d'avoir en vues séparées les enveloppes d'automation (que ce soit en audio ou midi), tu peux voir sur le site la vidéo qui en parle.

lythium77
Guru
Guru

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:20 (2013)    Sujet du message: SONAR X1 ESSENTIEL COMPATIBLE EN 64 Bits Répondre en citant Back to top

Merci
Rien qui vaille la peine que je change maintenant alors , j ai acqui essentiel x1 y a 2 ou 3 mois  Laughing
Je regrette juste qu il n y ai pas de fonction pour caler automatiquement les enregistrements car il arrive que certaines prise audio soie ta cote du tempo et il est difficile de recaler correctement. Ormis ca je suis assez satisfait   Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2017)    Sujet du message: SONAR X1 ESSENTIEL COMPATIBLE EN 64 Bits Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson