SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

SONAR X2 ET DIMENSION PRO 1.5 PROBLEME DE SON
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
pascalgr
Passant
Passant

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 11:15 (2013)    Sujet du message: SONAR X2 ET DIMENSION PRO 1.5 PROBLEME DE SON Répondre en citant Back to top

Bonjour

Je viens d'installer dimension pro 1.5 il est bien reconnu dans sonar x2 mais je n'arrive pas à avoir le son du dimension
par contre le dimension en autonome fonctionne bien, j'ai le son
j'ai bien les bons réglages dans le périphérique sonar pour le midi
quand j'insère le dimension il faut que je coche "activer la sortie midi" ?
car si e la coche et je reviens dessus elle est décochée

Merci de votre aide

Pascal

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 11:15 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 11:26 (2013)    Sujet du message: SONAR X2 ET DIMENSION PRO 1.5 PROBLEME DE SON Répondre en citant Back to top

Bonjour Pascal et bienvenue,

Quel OS utilises-tu ? Il parfois nécessaire de démarrer SONAR en mode administrateur pour régler certains problèmes de VSTi.

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
pascalgr
Passant
Passant

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 11:39 (2013)    Sujet du message: SONAR X2 ET DIMENSION PRO 1.5 PROBLEME DE SON Répondre en citant Back to top

j'utilise windows 7 pro 64 bits
je viens de m'apercevoir en faisant un test maintenant que même avec d'autres synthés virtuel je n'ai pas de son
j'ai les vus mètres qui bougent bien mais rien ne sort

pascalgr
Passant
Passant

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 11:40 (2013)    Sujet du message: SONAR X2 ET DIMENSION PRO 1.5 PROBLEME DE SON Répondre en citant Back to top

le mode administrateur n'y change rien
j'enregistre bien les notes avec mon synthé mais rien n'est reproduit

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 11:43 (2013)    Sujet du message: SONAR X2 ET DIMENSION PRO 1.5 PROBLEME DE SON Répondre en citant Back to top

As-tu du son si tu mets une piste audio avec un boucle par exemple ?

pascalgr
Passant
Passant

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 11:45 (2013)    Sujet du message: SONAR X2 ET DIMENSION PRO 1.5 PROBLEME DE SON Répondre en citant Back to top

oui toutes les pistes audio fonctionnent

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 11:59 (2013)    Sujet du message: SONAR X2 ET DIMENSION PRO 1.5 PROBLEME DE SON Répondre en citant Back to top

Je n'ai pas Sonar sous les yeux, mais voici les options à prendre quand tu insères un VSTi.

Tu coches juste "Simple piste d'instrument".

Si cela ne fonctionne pas, essaye "Source MIDI" et "Première sortie audio du synthé" et poste les images écrans de la configuration des entrées  / sorties sur les pistes ainsi créées

pascalgr
Passant
Passant

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 12:02 (2013)    Sujet du message: SONAR X2 ET DIMENSION PRO 1.5 PROBLEME DE SON Répondre en citant Back to top

non ça ne marche pas

pascalgr
Passant
Passant

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 12:10 (2013)    Sujet du message: SONAR X2 ET DIMENSION PRO 1.5 PROBLEME DE SON Répondre en citant Back to top

pascalgr
Passant
Passant

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 12:11 (2013)    Sujet du message: SONAR X2 ET DIMENSION PRO 1.5 PROBLEME DE SON Répondre en citant Back to top

pascalgr
Passant
Passant

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 12:13 (2013)    Sujet du message: SONAR X2 ET DIMENSION PRO 1.5 PROBLEME DE SON Répondre en citant Back to top

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 12:21 (2013)    Sujet du message: SONAR X2 ET DIMENSION PRO 1.5 PROBLEME DE SON Répondre en citant Back to top

Est-ce que la piste 2 est associée à la piste 3 (piste DM,) on ne voit pas les paramètres ? 
En tout cas avec le mode solo sur la piste 2 c'est normal que tu n'entendes rien il faut aussi l'activer sur la piste 3 

Autre manip à faire, insères un autre synthé en prenant l'option "Simple piste d'instrument" et duplique ton clip MIDI de la piste 2 vers cette nouvelle piste

pascalgr
Passant
Passant

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 12:25 (2013)    Sujet du message: SONAR X2 ET DIMENSION PRO 1.5 PROBLEME DE SON Répondre en citant Back to top

j'ai mis solo aussi sur la 2 ça ne change rien
comment on associe la 2 à la 3 ?

pascalgr
Passant
Passant

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 12:27 (2013)    Sujet du message: SONAR X2 ET DIMENSION PRO 1.5 PROBLEME DE SON Répondre en citant Back to top

en dupliquant ça ne change rien

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 12:29 (2013)    Sujet du message: SONAR X2 ET DIMENSION PRO 1.5 PROBLEME DE SON Répondre en citant Back to top

Dès que je rentre chez moi, je te fais des copies d'écran de la piste pour que tu compares.

Si le problème est urgent tu peux aussi appeler la hotline Cakewalk FR gratuite au 01 60 07 35 00

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2017)    Sujet du message: SONAR X2 ET DIMENSION PRO 1.5 PROBLEME DE SON Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson