SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Wills
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 20:34 (2013)    Sujet du message: problème Répondre en citant Back to top

Problème..

J'ai depuis quelques jours de gros problèmes de démarrage pour Sonar, il met un temps infini ! quelqu'un a-t-il ce souci ? (je fais mes MaJ Windows et je crains que l'une d'elle ait mis le bazar.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 20:34 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

AEONN
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 17:25 (2014)    Sujet du message: problème Répondre en citant Back to top

Bonjour Wills,

Je rencontre aussi ce problème sur certains projets. Je soupçonne également les MAJ Windows car j'ai constaté un temps de démarrage bien plus lent au lancement de l'ordinateur. peut-être que la désinstallation des MAJ permettra une amélioration. à tester.

Visiter le site web du posteur
Wills
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 18:25 (2014)    Sujet du message: problème Répondre en citant Back to top

J'ai enlevé les anciennes versions et je n'ai pas vu d'améliorations sensibles... 

Ead
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 15:18 (2014)    Sujet du message: problème Répondre en citant Back to top

Hello Wills,

Tu peux tester quelque chose pour moi (et pour toi) ?

Coupe le réseaux (quitte à débrancher la prise RJ45 si tu es en filaire), ou désactive le Wifi si tu es dans ce cas.

Clic droit sur ton raccourci Sonar et "exécuter en tant qu'administrateur". Ne lance rien d'autre comme soft que ton projet.

Il se passe quoi ??      

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2017)    Sujet du message: problème Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson