SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Comportement des 3 faders volume/gain/pano sur les pistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
NutSo Bad
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:42 (2013)    Sujet du message: Comportement des 3 faders volume/gain/pano sur les pistes Répondre en citant Back to top

Hello à tous, depuis 1 semaine impossible de bouger les fader de gauche à droite, une foi que j'essaie de les bouger avec le click gauche habituel comme tout le monde fait, cela se met à des valeurs que je ne décide pas, soit à fond soit à 0,...impossible d'être précis, même en appuyant sur ctrl avec le click gauche...impossible de diminuer le fader vers la gauche, ça se met directement à fond vers la droite...

Par contre par la console ces 3 fonctions en potar et fader fonctionnent je sais être précis, mais pas directement sur la piste...

Pour info j'ai la mise à jour sonar X2a mais ça n'est pas depuis le jour où je l'installée que j'ai ce problème, cela fait cela depusi 1 semaine
et je ne me souviens de ce que j'aurai pu chipoté dans mon pc pour que cela me fasse ça, j'ai réinstalé sonar 8 et 8.5 et je n'ai pas ce problème là..
Je l'ai juste sur le X2.

HELP SVP 
CONTROLEUR : A-PRO500
MICROPHONE : Rode K2

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:42 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:38 (2013)    Sujet du message: Comportement des 3 faders volume/gain/pano sur les pistes Répondre en citant Back to top

Je ne sais pas si c'est ça, mais j'ai eu un problème un peu similaire.

Regarde ici : http://www.sonarfrance.com/t3638-Automation-et-console.htm

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

NutSo Bad
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:15 (2013)    Sujet du message: J'ai trouvé !! mais... Répondre en citant Back to top

Un amis vient de me conseiller de réduire la résolution de mon écran asus qui était au maximum (2560x1440) et cela a fonctionné, cela dit je n'ai pas envie de rester dans cette résolution et préfèrerai retourner au max de ma résolution...quel paramètre dois je changer dans sonar pour qu'il supporte ma résolution maximum ?

NutSo Bad
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:58 (2013)    Sujet du message: Comportement des 3 faders volume/gain/pano sur les pistes Répondre en citant Back to top

JPR33 a écrit:
Je ne sais pas si c'est ça, mais j'ai eu un problème un peu similaire.

Regarde ici : http://www.sonarfrance.com/t3638-Automation-et-console.htm

Merci, je connais bien le mode Overdub, c'est comme sur ma MPC2500, mais j'ai essayé et ça n'est pas ça, c'est un problème de résolution, apparement sonar X2 ne supporterait pas le 2560x1440 alors que ces anciennes version comme le sonar 8 et le 8.5 oui.. Quelqu'un aurait une idée ?

NutSo Bad
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 16:30 (2013)    Sujet du message: Comportement des 3 faders volume/gain/pano sur les pistes Répondre en citant Back to top

Problème résolu Smile cela venait de la configuration d'écran sur sonar, j'ai choisis la 2 ème au lieu de la première et c'était repartit :p merci quand même..

Je n'ai sonar X2 que depuis quelques jours et je suis un peu perdu

NutSo Bad
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 14:11 (2013)    Sujet du message: Comportement des 3 faders volume/gain/pano sur les pistes Répondre en citant Back to top

Hello, RE ! car j'ai toujours autant de problème avec ces configurations d'écran, ça n'est jamais les même d'un projet à l'autre, du coup toujours ce problème de comportement de fader impossible a bien contrôler ainsi que le multidock, inspector ou browser et même console ne répondent pas quand on clique dessus, c'est comme si on cliquait dans le vide..

Avez vous le même problème que moi ? cela viendrait il encore de ma réolution 2560 x 1440 ????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2017)    Sujet du message: Comportement des 3 faders volume/gain/pano sur les pistes Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson