SONAR FRANCE Forum Index

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Memberlist     

Un court métrage...

Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE Forum Index -> Divers -> Vos actualités !
Previous topic :: Next topic  
Marteau
Sonarien
Sonarien

PostPosted: Sun 27 Jan - 09:25 (2013)    Post subject: Un court métrage... Reply with quote Back to top

Salut, je poste court métrage réalisé par des collègues et amis, sur lequel j'ai donné un petit coup de main au son, de la perche à la prod. Rien de prétentieux, mais on s'est bien amusé.

Sur "Je suis toujours là", le défi a été de faire un arrangement de la musique de Inception, de Hans Zimmer... Ca nous a pris un peu de temps, à nouveau j'ai un peu fait cracher le Kontakt, mais on a réussi à avoir quelque chose de correct.

Dites moi ce que vous en pensez, j'en aurai peut-être un ou deux autres à faire tourner dans peu de temps...

A bientôt les amis!

Smile

Publicité

PostPosted: Sun 27 Jan - 09:25 (2013)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

iTiDav
Administrateur

PostPosted: Sun 27 Jan - 17:13 (2013)    Post subject: Un court métrage... Reply with quote Back to top

Salut Martin, pardon Marteau  Very Happy

Ben moi j'aime bien !

Juste un truc que j'hésite à dire mais bon, c'est parce qu'il faut être honnête et surtout, ce n'est que mon avis (tordu) et rien d'autre !
C'est le moment ou le gars commence à comprendre que quelque chose cloche, qu'il court dans la rue et s'arrête brusquement.
Au moment où il s'arrête net, on entends justement des crissements de pneus... et ben à cet instant, j'ai cru qu'il s'agissait d'une figure de style parodique ! Je me suis dit "mer..., c'est une connerie en fait" car j'ai cru que c'était fait exprès; du coup je m'attendais ensuite à trouver un truc loufoque. Mais non, la suite est bien sérieuse ! Cette synchronisation entre l'arrêt de la course et ce bruit est mal tombée je trouve.
Après, comme je l'ai dit, c'est peut être moi qui suis tordu...

Mais ça n'enlève rien à la qualité du film (ni du son que j'aime), juste que ce petit "point noir" m'a un peu surpris sur le moment.
J'en veux d'autres Very Happy

Marteau
Sonarien
Sonarien

PostPosted: Sun 27 Jan - 21:06 (2013)    Post subject: Un court métrage... Reply with quote Back to top

Merci iTiDav, j'avoue à ma grande honte que je n'ai pas fait gaffe à ça...  Crying or Very sad "Such a shame!"

A bientôt pour la suite

iTiDav
Administrateur

PostPosted: Sun 27 Jan - 21:12 (2013)    Post subject: Un court métrage... Reply with quote Back to top

Non mais attends, c'est moi qui ai ressenti le truc comme ça, attends d'autres avis !
En tous cas... j'en veux d'autres !

TrashFRANCESCOot
Posteur héroïque
Posteur héroïque

PostPosted: Tue 29 Jan - 15:25 (2013)    Post subject: Un court métrage... Reply with quote Back to top

Bien sympa votre court metrage, j'aime beaucoup aussi !
La musique est superbement composé et colle bien à l'emotion où, de fil en aiguille on comprend en meme temps que le personnage ce qui lui est arrivé.
J'ai trouvé la voix du narrateur un peu trop lu à mon gout puisqu'il faut etre critique Very Happy . J'aurais voulu sentir plus d'emotions, plus de vie dans cette participation.

Et pour le crissement de pneu ça ne m'a pas choqué. Pour moi il est associé à l'accident et donc coincide avec le moment où il realise ce qui vient de lui arriver. Bon c'est vrai que comme le souligne ITIDav vous auriez pu ouvrir une breche et parodier Tex Avery m'enfin bon...

Ah ? Tu en as une ou deux autres ? Suis curieux tiens ? Moi aussi j'suis preneur !

Encore BRAVO à toute l'équipe !
https://soundcloud.com/francescocecile
http://trashfrancescoot.wix.com/les-lesions-divisees

Visit poster’s website
Marteau
Sonarien
Sonarien

PostPosted: Tue 29 Jan - 15:54 (2013)    Post subject: Un court métrage... Reply with quote Back to top

C'est super sympa, merci beaucoup! :lov:

Oui, pendant l'enregistrement de la voix off, j'aurais du être plus exigent, lui demander de les refaire plus de fois... Ca manque un peu d'émotions, dommage!

Alors, les deux sont pas encore sur le net je viens de voir, je vais demander aux autres pour quand c'est...

Marteau
Sonarien
Sonarien

PostPosted: Tue 29 Jan - 15:57 (2013)    Post subject: Un court métrage... Reply with quote Back to top

A la rigueur, voilà un court métrage amateur dans lequel j'ai un peu figuré, et filé un coup de main pour les records de voix off...

Vous me trouverez dans le passage des clochards, avec l'espèce de rideau jaune en guise de foulard... ^^

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:17 (2019)    Post subject: Un court métrage... Back to top

Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE Forum Index -> Vos actualités ! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson