SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Patch X2a avant la fin décembre - Enfin dispo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
TS
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 01:50 (2012)    Sujet du message: Patch X2a avant la fin décembre - Enfin dispo ! Répondre en citant Back to top

Il semblerait que des utilisateurs Sonar aient reçu un email de CW,
leur annonçant l'arrivée prochaine de X2a

http://forum.cakewalk.com/tm.aspx?m=2736221

corrections de bugs + compatibilité Win8

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 01:50 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Wills
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:51 (2012)    Sujet du message: Patch X2a avant la fin décembre - Enfin dispo ! Répondre en citant Back to top

Je confirme... 

Tyzic
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 12:40 (2012)    Sujet du message: Patch X2a avant la fin décembre - Enfin dispo ! Répondre en citant Back to top

Je vais pouvoir faire l'update d'ici peu alors Smile

Visiter le site web du posteur
TS
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 13:26 (2012)    Sujet du message: Patch X2a avant la fin décembre - Enfin dispo ! Répondre en citant Back to top

Oui.
Cela dit, chez moi X2 fonctionne bien (à part un petit problème de qualité d'affichage des crêtes dans le panneau clips (vue pistes).

J'avais hésité à attendre le 1er patch, et puis, à la lecture des avis sur ce forum et sur le forum anglophone, je me suis décidé ;
je ne l'ai pas regretté (pour vu que ça dure Mr. Green !).

Je crois que le X2a va surtout concerner l'adaptation à Win8.

Wills
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 13:41 (2012)    Sujet du message: Patch Répondre en citant Back to top

Oui probablement mais ils annoncent des petits "enhancements" aussi. Pour info, j'ai aussi reçu une promo de Cubase 7. De leur côté ils travaillent pas mal sur la console (Prochannel leur a donné des idées...). je n'ai pas vu, sinon, de nouveautés vraiment fracassantes (je regarde toujours car s'il y en a, Sonar s'en inspire aussi !). Cubase reste toujours en avance dans la gestion des instruments virtuels mais cette nouvelle version ne semble pas avoir encore poussé le bouchon plus loin.

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:26 (2012)    Sujet du message: Patch X2a avant la fin décembre - Enfin dispo ! Répondre en citant Back to top

Ca y est, le patch x2a est disponible ici  ->  http://www.cakewalk.com/Support/kb/reader.aspx/2007013301

sebs
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:38 (2012)    Sujet du message: Patch X2a avant la fin décembre - Enfin dispo ! Répondre en citant Back to top

cool il y a quelques bugs qui m'embetaient qui sont corrigés

sebs
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 13:23 (2012)    Sujet du message: Patch X2a avant la fin décembre - Enfin dispo ! Répondre en citant Back to top

ça m'a même corrigé un blocage du scanner vst sur un plugin de chineekong

Musicology
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 20:41 (2012)    Sujet du message: Patch X2a avant la fin décembre - Enfin dispo ! Répondre en citant Back to top

Ba moi depuis la mise à jour quand je double clic dans la règle temporelle plus rien ne se passe, et comme c'est devenu un réflexe pour mettre en lecture ça m'embête vraiment !
Autre problème, depuis la mise à jour mes BCF2000 sont décochées dans les propriétés midi, obligé d'aller recocher les entrées et sorties midi à chaque démarrage de X2 et d'aller dans surfaces de contrôle pour réattribuer le bon pilote... pas grand chose mais ça fait perdre du temps, d'autant qu'avant la X2a je n'avais pas vraiment de bugs...

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 15:17 (2013)    Sujet du message: Patch X2a avant la fin décembre - Enfin dispo ! Répondre en citant Back to top

Musicology, quand tu vas dans l'onglet Options (juste au dessus des pistes) et dans Comportement du clic; qu'as-tu de coché ?
Sinon, pour le BCF, as-tu essayé de faire tes réglages "à vide", sans projet ouvert ? Si c'est pas fait, essaie de le faire à l'ouverture de Sonar (pas du projet), de fermer et relancer Sonar pour voir.

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 16:17 (2013)    Sujet du message: Patch X2a avant la fin décembre - Enfin dispo ! Répondre en citant Back to top

Musicology, cela ne va pas te consoler mais j'ai le même problème que toi avec la BCF et je l'avais déjà avec Sonar X1.

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Musicology
Héros
Héros

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:46 (2013)    Sujet du message: Patch X2a avant la fin décembre - Enfin dispo ! Répondre en citant Back to top

ça m'a l'air aléatoire, depuis 2 jours j'ai bien mes 2 BCF de reconnus dés l'ouverture d'un projet...

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:56 (2013)    Sujet du message: Patch X2a avant la fin décembre - Enfin dispo ! Répondre en citant Back to top

Je suis de ton avis, c'est complètement aléatoire, j'ai essayé de voir si c'était en fonction de l'ordre dans lequel j'allumais les appareils mais ce n'est pas pas ça, alors je vais avec... Confused

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: Patch X2a avant la fin décembre - Enfin dispo ! Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson