SONAR FRANCE Forum Index

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Memberlist     

Vends Home Studio, VS700, powercore, Focal ...

Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE Forum Index -> Divers -> Vos actualités !
Previous topic :: Next topic  
mamat
Scribe
Scribe

PostPosted: Tue 18 Sep - 22:57 (2012)    Post subject: Vends Home Studio, VS700, powercore, Focal ... Reply with quote Back to top

Bonjour suite à des soucis de santé je suis malheureusement obligé de me séparer de mon home studio.

Tout le matériel cité est dans un état irréprochable et n'est pas très vieux, certains d'entre eux n'ont que quelque mois!

- 1 VS700r avec sonar x1 producer expanded, version boite avec sonar 8.5 aussi en version boite. (+ activation mp3 + module Gate PC4K) 
- 1 Powercore X8 avec le plugin VSS3 qui est une réverbe d'une extrême qualité.
- 1 clavier Cakewalk A300pro
- 1 contrôleur de volume Bigknob de Mackie
- 2 enceintes Focal solo6be
- De nombreux plugin Waves (API, CLA...)
- 1 micro audio technica ATM250DE qui est un micro double capsule très polyvalent.

Voilà je pense ne rien avoir oublié, pour ceux qui sont intéresser je pourrais vous envoyer des photos et vous donner de plus ample détail en MP.

Merci

Musicalement 
Matthieu

Publicité

PostPosted: Tue 18 Sep - 22:57 (2012)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Marteau
Sonarien
Sonarien

PostPosted: Wed 19 Sep - 13:26 (2012)    Post subject: Vends Home Studio, VS700, powercore, Focal ... Reply with quote Back to top

Shocked J'espère que ce n'est rien de trop grave. Bon courage mamat!

En tous cas, tu avais du beau matériel, un VS 700, un powercore X8...

mamat
Scribe
Scribe

PostPosted: Wed 19 Sep - 18:22 (2012)    Post subject: Vends Home Studio, VS700, powercore, Focal ... Reply with quote Back to top

Non ce n'est rien de très grave mais pour un musicien en fait, si ça l'est. J'ai des problèmes auditif. 
Oui effectivement j'achetais petit à petit pour avoir du bon matériel et la ... paff tout s'écroule.

TS
Sonarien
Sonarien

PostPosted: Wed 19 Sep - 19:08 (2012)    Post subject: Vends Home Studio, VS700, powercore, Focal ... Reply with quote Back to top

désolé de lire cela

je te souhaite bon courage, et de bonnes choses

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:23 (2019)    Post subject: Vends Home Studio, VS700, powercore, Focal ... Back to top

Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE Forum Index -> Vos actualités ! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson