SONAR FRANCE Forum Index

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Memberlist     

Cake TV Live

Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE Forum Index -> Affichage -> Evénements
Previous topic :: Next topic  
iTiDav
Administrateur

PostPosted: Tue 28 Feb - 17:17 (2012)    Post subject: Cake TV Live Reply with quote Back to top

Bonjour à tous,

Cakewalk a organisé il y a quelques jours une démonstration vidéo "live" de Sonar X1 Producer Expanded.

C'est évidemment en anglais mais on peut y apprendre quelques astuces et parmi elles, on peut aussi en apprendre d'avantage sur la mise à jour X1D à paraître le 29 février.

Publicité

PostPosted: Tue 28 Feb - 17:17 (2012)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lacerta
Passant par là

PostPosted: Mon 5 Mar - 01:48 (2012)    Post subject: Cake TV Live Reply with quote Back to top

Franchement ça a l'air sympa.
Par contre aucun rapport, mais j'adore les tasses vides qu'ils boivent les mecs Very Happy

iTiDav
Administrateur

PostPosted: Mon 5 Mar - 14:52 (2012)    Post subject: Cake TV Live Reply with quote Back to top

On a remarqué la même chose !! La dernière vers 1:13:52 est terrible, je crois que le gars lui même se surprend de faire semblant Very Happy

nico08
Guru
Guru

PostPosted: Mon 5 Mar - 15:37 (2012)    Post subject: Cake TV Live Reply with quote Back to top

C'est dingue de passer pour un c..  
MDR

Tyzic
Sonarien
Sonarien

PostPosted: Mon 5 Mar - 20:36 (2012)    Post subject: Cake TV Live Reply with quote Back to top

Vous êtes courageux, j'ai pas pu regardé en entier, 15 mn c'est déjà pas mal Very Happy

Visit poster’s website
oggy
Sonarien
Sonarien

PostPosted: Sat 10 Mar - 12:45 (2012)    Post subject: Cake TV Live Reply with quote Back to top

C'est une démo sur comment faire semblant de boire un café ?  Very Happy

Il y aura bientôt une mise à jour à 2'599 $ sur comment faire semblant de boire une tasse de thé, avec l'option pour 5'890 $ de se gratter une oreille qui ne gratte pas vraiment !  Very Happy

grandax
Sonarien
Sonarien

PostPosted: Sun 11 Mar - 10:35 (2012)    Post subject: Cake TV Live Reply with quote Back to top

ou passer sa main dans les cheveux qu'on a pas?

Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:18 (2019)    Post subject: Cake TV Live Back to top

Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE Forum Index -> Evénements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson