SONAR FRANCE Forum Index

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Memberlist     

mon site web

Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE Forum Index -> Divers -> Vos actualités !
Previous topic :: Next topic  
grandax
Sonarien
Sonarien

PostPosted: Sun 22 Jan - 18:46 (2012)    Post subject: mon site web Reply with quote Back to top

yep... juste pour dire que voilà... j'ai enfin un peu de temps et je suis entrain de travailler sur mon site web qui est très loin d'être fini Smile
voilà.
si vous avez des idées, je les prends..... je vais probablement essayer de faire tout en silverlight... j'ajouterai un lecteur mp3 à ma sauce (sonar) et je vais essayer (je dis bien essayer) de lier le lecteur mp3 au répertoire de toutes nos musiques sonariennes.... ça risque d'être gros Smile

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 22 Jan - 18:46 (2012)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tyzic
Sonarien
Sonarien

PostPosted: Sun 22 Jan - 20:48 (2012)    Post subject: mon site web Reply with quote Back to top

Oui mais faut silverlight pour le voir non? pourquoi tu prends pas un cms genre wordpress ou Joomla, c'est souple et tu peux faire ce que tu veux, sauf un truc que je n'arrive pas à trouver avec Joomla, un lecteur non flash Mad

Visit poster’s website
JPR33
Modérateur

PostPosted: Sun 22 Jan - 23:05 (2012)    Post subject: mon site web Reply with quote Back to top

Google Site est aussi pas mal, j'ai fait le mien avec

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visit poster’s website
grandax
Sonarien
Sonarien

PostPosted: Mon 23 Jan - 09:26 (2012)    Post subject: mon site web Reply with quote Back to top

silverlight est portable.... il permet de créer des applications qui fonctionne et sur le web, et sur le pc.... le plugin silverlight est demandé au pc client lors du premier passage sur le site silverlight....il suffit de l'installer, c'est rapide et gratuit. le silverlight pour un informaticien est pratique car il permet de travailler le graphisme bien à part du code, donc ainsi un infographiste peut travailler sur le design pendant que le développeur travaille sur le code et cela sans se télescoper. Ensuite, c'est du XAML coté design (qui est équivalent à du xml compilé).....on peut faire pas mal de chose avec, genre des formes spéciales, des animations intéressantes, des dégradés avancés comme sur photoshop, etc....
ce que je dis, c'est un avis en tant que développeur.... ça pourrait être l'équivalent à flash mais on peut gérer plus facilement les évènements.
voilà ... ce que j'en dis n'est juste qu'un avis  Very Happy    

Visit poster’s website
Baobab
Sonarien
Sonarien

PostPosted: Mon 23 Jan - 11:40 (2012)    Post subject: mon site web Reply with quote Back to top

Félicitations Jean Philippe,

Je trouve ton Google site très bien, alors je ne sais pas quelles  sont les lecteurs que tu as mis en place, mais la musique me semble des plus nette, j'ai eu l'impression de redécouvrir des morceaux que j'avais déjà écouter sur l'autre site, mais avec cette fois un son qui m'a paru plus performant !

Bravo, je vais y retourner pour écouter le reste.

Pour des améliorations, si tu pouvais agrandir les photos ce serait bien, autre point : ça fait plaisir de vous retrouver ensemble sur des photos avec les zikos du forum, je dirais que c'est émouvant de voir cette belle famille, si le monde pouvait ressembler un peu plus à ÇA ! :lov:

A bientôt, Jean Marc
Carte son: EDIROL UA25EX, SONAR LE 8.5

Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:42 (2019)    Post subject: mon site web Back to top

Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE Forum Index -> Vos actualités ! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson