SONAR FRANCE Forum Index

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Memberlist     

contest solo de gratte

Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE Forum Index -> Divers -> Vos actualités !
Previous topic :: Next topic  
Raymond Barre
Passant
Passant

PostPosted: Tue 2 Aug - 00:02 (2011)    Post subject: contest solo de gratte Reply with quote Back to top

SALUT LES GUITARISTES !!
sans vouloir vous débaucher, je signale un contest sur un site internet dont voici le lien:

http://www.indabamusic.com/#!/opportunities/staind-guitar-solo-opportunity

il s'agit d'enregistrer un solo de gratte sur un morceau plutôt métal d'un groupe que je connais pas (comme d'hab)
Il se trouve que c'est là tout ce que je ne sais pas faire, mais je vais quand même essayer pour rigoler un peu !
En fait, j'ai surtout constaté qu'il y a de bons gratteux dans ce que j'ai écouté dans les défis ou les compos sur Sonar France, alors je fais suivre l'info

La démarche est donc la suivante :
1- créer un compte (gratuit)
2- télécharger la partie du morceau correspondant au solo à jouer (petite fenêtre de droite) Il vous en coûtera une de vos trois clefs gratuites, c'est l'abonnement de base qui coûte rien maus ouvre pas mal de contest)
3- soumettre la chose aux oreilles du groupe himself qui va juger (submit your entry)
4- s'aquitter à ce moment-là d'un droit de péage de 5 dollars (moins de 5 euros) pour poster son oeuvre, le tout par paiement sécurisé et tout et tout (moi j'ai pas eu de problème depuis que je fais ça, c'est à dire six mois environ, de toute façon, pour ce qu'il y a à dérober sur mon compte courant !!!) Pour info, cette manoeuvre est réalisable trois fois par an, soit quinze dollars pour trois contests, soit autant de clefs gratuites enfin gratuites mais à 5 dollars malgré tout...
5- attendre la fin des submissions et le vote final pour voir si ça a marché (une PRS à gagner quand-même !)

On peut aussi écouter les autres et parler de leur travail et aussi avoir les commentaires qu'ils font sur le notre par exemple.
Bref, c'est le facebook de la guitare avec des gens venus de pays lointains (si, si !!!)
Allez, faut pas trainer en route car il reste moins de huit jours pour poster vos chorus les mecs et vous faire des potes (hypocrites) qui vont adorer votre phrasé (pour obtenir votre vote, car ça compte pour les cadeaux de la consolente) ou le dézinguer (c'est facebook tout ça je vous dis !)
Moi j'y vais pour le fun et je balancerai l'info et le lien ici quand ça sera fait car ça passe toujours par SX1, comme le reste, sauf ce qui passait par Sonar 3 mon premir soft.

Sinon, pour le défi n°6, j'ai toujours pas écrit une ligne, sauf à VAG en privé, sur son travail fait avec ISABEAU je crois, que j'ai trouvé total raccord avec le thème et assez abouti pour faire court. Pour les autres, il me faudra une soirée sans femme pour pouvoir prendre le temps de réécouter tout ça et rédiger quelques lignes.
à bientôt à tous, et à vos guitares pour ceux que ça branche !
Raymond BARRE (version métal)

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 2 Aug - 00:02 (2011)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE Forum Index -> Vos actualités ! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson