SONAR FRANCE Forum Index

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Memberlist     

Musicothérapie

Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE Forum Index -> Divers -> Vos actualités !
Previous topic :: Next topic  
derancy
Héros
Héros

PostPosted: Wed 18 May - 21:09 (2011)    Post subject: Musicothérapie Reply with quote Back to top

Bonjour à tous chers "Amis" Sonariens !

Pratiquant la musicothérapie pour toute personnes, déficiente ou non, car comme vous le savez la musique nous transporte d'une
manières à favoriser l'imagination entre autres et bien au delà...

Pour ceux d'entre vous qui veulent mettre en place ce type d'ateliers, je peux vous aider.

J'ai élaborer un projet qui porte sur la musicothérapie réceptive, la musicothérapie active ainsi que la relaxation, d'où la
possibilité de créer vous même avec votre matos et le logiciel Sonar des musiques qui vont dans ce sens.

Pour ceux que ça intéresse, je peux vous envoyer mon projet pour y voir plus clair.
Je l'envoie uniquement, pour l'instant, sur les boites Email et vous demande de ne pas le transmettre partout sur la toile.

Demandez moi, vos questions sont les bienvenus...A bientôt 

Publicité

PostPosted: Wed 18 May - 21:09 (2011)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE Forum Index -> Vos actualités ! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson