Kontakt est un sampleur virtuel pour PC et Mac relativement puissant. De nombreux filtres, un concept "modulaire", du time stretching en temps réel... Il prendra également en charge les gros VST de Native, qui ne fonctionnent pas toujours sans ce "lecteur" (voir Kontak Player).
La troisième version de ce soft est à présent disponible sur le marché. (voir ici)
Attention, Kontakt 32 bits marchait très bien en 64 bits. Les beta versions 64 bits, disponibles en ce moment, ne marchent pas en plug-in dans Sonar pour l'instant... conseil : gardez les verisons d'avant !
Quelqu'un aurait-il la liste des instruments de Kontakt 4 j'ai cherché et trouvé nul part ? _________________ Terratec Phase X24 FW X2 5200+ AMD 2,7 Ghz 3 Go DDR2 Windows XP 32 bits Sonar Studio Edition 8.5.3
je viens d investir dans ce programme, je suppose que je dois avoir la liste quelque part mais je l avais vu avant sur le site de native la liste est disponible en acrobat....
reagarde et si tu trouves pas je te ferai un pti copier /coller
Oui j'ai trouvé le fichier pdf sur le site dans le menu de kontakt 4 merci. _________________ Terratec Phase X24 FW X2 5200+ AMD 2,7 Ghz 3 Go DDR2 Windows XP 32 bits Sonar Studio Edition 8.5.3