SONAR FRANCE Forum Index

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Memberlist     

Découvrez SONAR X1 avant tout le monde !

Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE Forum Index -> Affichage -> Evénements
Previous topic :: Next topic  
Cake Man
Scribe
Scribe

PostPosted: Wed 17 Nov - 13:08 (2010)    Post subject: Découvrez SONAR X1 avant tout le monde ! Reply with quote Back to top

L'équipe Roland au grand complet, ainsi que notre ami Zoheir (a.k.a jeezo) seront présents à Music & You, le salon de la musique à la Grande Halle de la Vilette du 19 au 22 novembre 2010 avec le Zic Bus ( http://www.zicbus.com/ ), un bus entièrement équipé en stations de travail Cakewalk et Roland, où vous pourrez découvrir et être formé sur SONAR X1, le VS-700 et tout le reste de la gamme de produits MAO Roland et Cakewalk. C'est plus ou moins l'avant première mondiale publique de SONAR X1, à quelques 3 semaines de sa sortie officielle ! Si vous êtes dans les parages, n'hésitez pas à nous faire un petit coucou et à venir zieuter cette nouvelle mouture de votre (notre) séquenceur préféré !

A+

Hotline FR gratuite : 01 60 07 35 00

Publicité

PostPosted: Wed 17 Nov - 13:08 (2010)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

alvie
Modérateur

PostPosted: Wed 17 Nov - 14:04 (2010)    Post subject: Découvrez SONAR X1 avant tout le monde ! Reply with quote Back to top

Pour ceux qui profiteront de cette possibilité, n'hésitez pas à partager vos impressions avec les autres membres du forum

Est-ce que le bus pourrait faire un détour au Québec ?
Very Happy
EMU XBoard49.
Audio Technica AT-2020
Intel i7 / 8 GB / Windows 7 (64bits)

Mes compositions

Visit poster’s website
Cake Man
Scribe
Scribe

PostPosted: Wed 17 Nov - 14:23 (2010)    Post subject: Découvrez SONAR X1 avant tout le monde ! Reply with quote Back to top

On va essayer, ça risque de prendre du temps, vu qu'il plafonne à 70km/h... en descente avec le vent dans le dos !

Hotline FR gratuite : 01 60 07 35 00

sebs
Sonarien
Sonarien

PostPosted: Thu 18 Nov - 00:36 (2010)    Post subject: Découvrez SONAR X1 avant tout le monde ! Reply with quote Back to top

avec un compresseur ajouté sur le bus ça le monte pas à 90km/h?
question subsidiaire: à quand un turbo-compresseur dans X1?
Very Happy

wateasy
Guru
Guru

PostPosted: Thu 18 Nov - 11:57 (2010)    Post subject: Découvrez SONAR X1 avant tout le monde ! Reply with quote Back to top

je vais voir si je peux allez y faire un saut. je n'était pas au courant qu'il y avait un salon de la musique ce week end. Smile

http://my.zikinf.com/wateasy

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:28 (2019)    Post subject: Découvrez SONAR X1 avant tout le monde ! Back to top

Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE Forum Index -> Evénements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson