SONAR FRANCE Forum Index

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Memberlist     

Mon millième message
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE Forum Index -> Divers -> Vos actualités !
Previous topic :: Next topic  
alvie
Modérateur

PostPosted: Wed 21 Apr - 02:24 (2010)    Post subject: Mon millième message Reply with quote Back to top

Il y a un an, j'ai découvert le site de SonarFrance par hasard en faisant une recherche pour un problème avec Sonar. J'étais alors un membre actif du forum américain de Cakewalk et d'Image Line (FL Studio).

La possibilité de communiquer en français était attrayante, mais c'est vraiment après avoir participé au premier défi que je suis devenu un adepte de ce forum.

C'est alors que j'ai découvert la grande convivialité des membres. Tout en étant encourageants, les commentaires reçus étaient justes et m'ont permis d'améliorer mes compositions et mon travail en général avec Sonar.

Depuis, j'ai délaissé les deux autres forums et je suis devenu avec iTiDav que je salut, un administrateur par intérim de ce site. Lacerta, le principal fondateur de ce site, nous a demandé de prendre la relève pendant qu'il doit effectuer un mandat à l'étranger pour plusieurs mois. C'est donc avec plaisir que nous avons accepté jusqu'à son retour.

Merci à tous les membres de ce forum pour votre contribution, votre sincérité dans vos commentaires, votre convivialité et surtout votre désir de partager votre connaissance.

Smile
EMU XBoard49.
Audio Technica AT-2020
Intel i7 / 8 GB / Windows 7 (64bits)

Mes compositions

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 21 Apr - 02:24 (2010)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cochonnet
Posteur héroïque
Posteur héroïque

PostPosted: Wed 21 Apr - 02:36 (2010)    Post subject: Mon millième message Reply with quote Back to top

1 000 messages, ça s'arrose !

Fais péter la roteuse !

JPR33
Modérateur

PostPosted: Wed 21 Apr - 09:50 (2010)    Post subject: Mon millième message Reply with quote Back to top

1 000 Bravo !!! 

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visit poster’s website
ECNI
Posteur héroïque
Posteur héroïque

Localisation: SALLES d'AUDE,FRANCE,EUROPE,Troisiéme Planête,univers, éssuyez vos pieds avant d'entrer

PostPosted: Fri 23 Apr - 15:45 (2010)    Post subject: Mon millième message Reply with quote Back to top

Very Happy  alors maintenant on ne t'appelle plus "ALAIN"  ?? on va dire "Et MILLE"  Very Happy
http://my.zikinf.com/ecni

wateasy
Guru
Guru

PostPosted: Fri 23 Apr - 20:07 (2010)    Post subject: Mon millième message Reply with quote Back to top

Okay Okay Okay plus 997 autres !!! bravo Alain.

http://my.zikinf.com/wateasy

iTiDav
Administrateur

PostPosted: Fri 23 Apr - 21:57 (2010)    Post subject: Mon millième message Reply with quote Back to top

alvie wrote:
je suis devenu avec iTiDav que je salut, un administrateur par intérim de ce site. Lacerta, le principal fondateur de ce site, nous a demandé de prendre la relève pendant qu'il doit effectuer un mandat à l'étranger pour plusieurs mois. C'est donc avec plaisir que nous avons accepté jusqu'à son retour

... et je dois dire, mon cher "collègue", que tu t'en sors très bien et que tu fais de l'excellent travail.

Toujours de bonne humeur, toujours disponible et toujours efficace, c'est toujours avec plaisir que je lis tes interventions qui, je le rappelle encore une fois, viennent de l'autre côté de l'Atlantique !

Un grand bravo et un gros merci pour ton implication.

Okay

alvie
Modérateur

PostPosted: Fri 23 Apr - 21:59 (2010)    Post subject: Mon millième message Reply with quote Back to top

Merci.
Smile
EMU XBoard49.
Audio Technica AT-2020

Mes compositions

Visit poster’s website
Devilbear
Héros
Héros

PostPosted: Fri 23 Apr - 22:24 (2010)    Post subject: Mon millième message Reply with quote Back to top

Félicitations Alain, et c'est vrai que niveau convivialité, sympathie et compétences, on a pas fait mieux que ce forum.

Visit poster’s website
falcon33
Héros
Héros

PostPosted: Fri 23 Apr - 22:29 (2010)    Post subject: Mon millième message Reply with quote Back to top

C'est vrai que c'est un sacré boulot ce que vous faîtes itidav et alvie merci pour la communauté des sonariens Okay

Cochonnet
Posteur héroïque
Posteur héroïque

PostPosted: Fri 23 Apr - 23:51 (2010)    Post subject: Mon millième message Reply with quote Back to top

Je partage entièrement l'avis de Devilbear.  Okay

TrashFRANCESCOot
Posteur héroïque
Posteur héroïque

PostPosted: Sun 25 Apr - 17:52 (2010)    Post subject: Mon millième message Reply with quote Back to top

1000 commentaires, c'est un sacré petit bout de chemin, surtout lorsqu'il est voué à de l'entraide.
Merci à toi.

Rendez-vous pour les 20000 euhh 2 000 ! ça devrait deja representer un bon moment de presence sur le site !
https://soundcloud.com/francescocecile
http://trashfrancescoot.wix.com/les-lesions-divisees

Visit poster’s website
alvie
Modérateur

PostPosted: Fri 11 Jun - 03:00 (2010)    Post subject: Mon millième message Reply with quote Back to top

Lorsque vous lirez ce message, iTiDav aura surement inscrit son millième message.

Compte tenu des réponses souvent très détaillées de celui-ci, je pense que c'est un événement digne de mention.
Bravo cher camarade et bienvenue dans le club.
Okay
EMU XBoard49.
Audio Technica AT-2020

Mes compositions

Visit poster’s website
iTiDav
Administrateur

PostPosted: Fri 11 Jun - 12:12 (2010)    Post subject: Mon millième message Reply with quote Back to top

Baaah... merci mais il m'en manque un... Je fais durer  Very Happy

EDIT : Réponse à Alvie : Ahhhh tu crois ça....
Very Happy Very Happy

EDIT 2 : à JPR33 : exactement, toujours 999 Laughing

Last edited by iTiDav on Fri 11 Jun - 15:38 (2010); edited 2 times in total

alvie
Modérateur

PostPosted: Fri 11 Jun - 13:14 (2010)    Post subject: Mon millième message Reply with quote Back to top

Tu ne pourras pas résister longtemps.
Very Happy
EMU XBoard49.
Audio Technica AT-2020

Mes compositions

Visit poster’s website
JPR33
Modérateur

PostPosted: Fri 11 Jun - 15:20 (2010)    Post subject: Mon millième message Reply with quote Back to top

iTiDav wrote:
Baaah... merci mais il m'en manque un... Je fais durer  Very Happy
EDIT : Réponse à Alvie : Ahhhh tu crois ça....
Very Happy Very Happy

Si tu t'amuses à répondre en éditant le même message effectivement cela peut durer longtemps Very Happy Very Happy

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:54 (2019)    Post subject: Mon millième message Back to top

Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE Forum Index -> Vos actualités ! All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson