SONAR FRANCE Forum Index

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Memberlist     

MusikMesse

Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE Forum Index -> Affichage -> Evénements
Previous topic :: Next topic  
alvie
Modérateur

PostPosted: Wed 24 Mar - 20:16 (2010)    Post subject: MusikMesse Reply with quote Back to top

Voici les nouveautés annoncés au MusikMesse. Plusieurs nouveaux produits de Roland et Korg en particulier.
http://www.musicradar.com/news/guitars/frankfurt-musikmesse-2010-day-one-highlights-241410/2

Personnellement, je trouve le SH-01 intéressant pour les fois où l'on veut bidouiller sans partir l'ordinateur et toute la "quincaillerie".
À noter aussi, la tendance de Roland à nommer dorénavant ses équipements avec des noms de la mythologie grec !
EMU XBoard49.
Audio Technica AT-2020
Intel i7 / 8 GB / Windows 7 (64bits)

Mes compositions

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 24 Mar - 20:16 (2010)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

iTiDav
Administrateur

PostPosted: Wed 24 Mar - 20:56 (2010)    Post subject: MusikMesse Reply with quote Back to top

Merci pour l'info Alvie.

Ce SH01 me semble assez prometteur. C'est évidemment un VA (un numérique émulant l'analogique) et je n'aime pas trop la mode qui consiste à reprendre un nom proche des anciens analo (au hasard... le SH101) mais bref, ce synthé me semble quand même fort intéressant. Il semble être très proche du SH201 mais plus complet. Même forme d'onde (dont la supersaw chère à la marque), mêmes enveloppe mais 3 oscillo... ça devient vraiment pas mal !
J'ai toujours hésité à acheter un SH201 car un poil limité dans le genre de sons mais ce sh01... miam, je sens que je vais craquer !
Et le prix semble proche du SH201 (qui va sûrement baisser un peu) : aux alentours de 500 €.

A noter auss i le Vstudio 20 orienté guitariste qui semble intéressant selon son utilisation. Enfin un peu de nouveauté !

Karma63
Héros
Héros

PostPosted: Sat 3 Apr - 14:53 (2010)    Post subject: MusikMesse Reply with quote Back to top

Il est trop mignon ce petit gaia Very Happy Je craque. J'ai le SH-201, tu m'en diras des nouvelles iTiDav

iTiDav
Administrateur

PostPosted: Sat 3 Apr - 15:30 (2010)    Post subject: MusikMesse Reply with quote Back to top

Attends, attends, je l'ai pas encore acheté !
Mais j'avoue qu'il me manque un "petit" synthé simple d'accès avec lequel je peux aller direct à l'essentiel lors de la création d'un son. Et de ce côté là, il semble bien efficace.
On verra dans quelques temps ;)

ECNI
Posteur héroïque
Posteur héroïque

Localisation: SALLES d'AUDE,FRANCE,EUROPE,Troisiéme Planête,univers, éssuyez vos pieds avant d'entrer

PostPosted: Sun 4 Apr - 11:07 (2010)    Post subject: MusikMesse Reply with quote Back to top

iTiDav wrote:
Attends, attends, je l'ai pas encore acheté !
Mais j'avoue qu'il me manque un "petit" synthé simple d'accès avec lequel je peux aller direct à l'essentiel lors de la création d'un son. Et de ce côté là, il semble bien efficace.
On verra dans quelques temps ;)

Ben pourquoi ??? le petit synthe de ton avatar ne te satisfait pas ????  Very Happy
http://my.zikinf.com/ecni

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:10 (2019)    Post subject: MusikMesse Back to top

Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE Forum Index -> Evénements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson