| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
fredmelaud Passant

|
Posted: Fri 12 Mar - 12:09 Post subject: Bug "arrêter à la fin du projet" quand clips mutés |
|
|
Bonjour, j'utilise Sonar Producer Edition 8. J'ai un projet cwp contenant des pistes midi. Dans menu option, global, général j'ai coché "Arrêter à la fin du projet".
Lorsque aucun clip n'est muté le projet s'arrête bien à la fin du dernier clip automatiquement, mais lorsqu'un seul clip est muté le projet ne s'arrête plus et continue à l'infini.
Constatez vous cela chez vous également ? y a t'il moyen d'y remédier ?
C'est très important pour moi car je compte utiliser Sonar sur scène et il serait bien que la lecture s'arrête automatiquement. Sinon double manipulation entre 2 morceaux, stopper le précédent, lancer le nouveau.
je vous remercie d'avance.
|
|
| Back to top |
|
 |
alvie Administrateur
|
Posted: Sat 13 Mar - 03:11 Post subject: Bug "arrêter à la fin du projet" quand clips mutés |
|
|
Salut.
J'ai fait un test et effectivement le projet ne s'arrête plus dès qu'un seul clip est muté. C'est une anomalie que je n'avais jamais remarqué auparavant et pour laquelle je n'ai pas de réponses.  _________________ Alain. Sonar 8.5.3 Producer Edition Edirol UA-4FX, PCR-M30, MA-15D et Roland TD-3S. Audio Technica AT-2020 Intel Quad Core (2.6ghz) / 8 GB / Windows 7 (64bits)
Mes compositions
|
|
| Back to top |
|
 |
Cochonnet Hero

|
Posted: Sat 13 Mar - 04:28 Post subject: Bug "arrêter à la fin du projet" quand clips mutés |
|
|
Bonjour,
Comme Alvie j'ai fait mon petit test et je comprends bien que cette anomalie puisse être très gênante pour l'utilisation que tu comptes faire de Sonar.
Il existe quand même des solutions qui, même si elles ne sont pas aussi pratiques que sélectionner ton clip et appuyer sur Q, pourront dépanner : Tu peux par exemple muter dans la vue piano roll les évènements contenus dans le clip qui ne doit pas être joué, ou bien créer une enveloppe de mute automatisé sur ta piste midi dans la vue pistes.
J'ai testé, le projet s'arrête à la fin. 
|
|
| Back to top |
|
 |
alvie Administrateur
|
Posted: Sat 13 Mar - 15:23 Post subject: Bug "arrêter à la fin du projet" quand clips mutés |
|
|
J'ai lu que ce problème a été soulevé. aussi sur le forum américain. Il semble exister depuis plusieurs versions et n'a jamais été adressé. Il faut donc prendre notre mal en patience. _________________ Alain. Sonar 8.5.3 Producer Edition Edirol UA-4FX, PCR-M30, MA-15D et Roland TD-3S. Audio Technica AT-2020 Intel Quad Core (2.6ghz) / 8 GB / Windows 7 (64bits)
Mes compositions
|
|
| Back to top |
|
 |
fredmelaud Passant

|
Posted: Mon 15 Mar - 18:06 Post subject: Bug "arrêter à la fin du projet" quand clips mutés |
|
|
Merci bien pour toutes vos réponses. C'est très sympa. En espérant que cette anomalie soit corrigée.
|
|
| Back to top |
|
 |
|