En première page     Les forums     FAQ     Search     Memberlist     Mon profil
    Log in to check your private messages     Register     Log in

Bug "arrêter à la fin du projet" quand clips mutés

Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE : Bienvenue Forum Index -> Sonar -> SONAR Producer & Studio Edition

Previous topic :: Next topic  
Author Message
fredmelaud
Passant
Passant

PostPosted: Fri 12 Mar - 12:09    Post subject: Bug "arrêter à la fin du projet" quand clips mutés Reply with quote

Bonjour,

j'utilise Sonar Producer Edition 8.
J'ai un projet cwp contenant des pistes midi. Dans menu option, global, général j'ai coché "Arrêter à la fin du projet".

Lorsque aucun clip n'est muté le projet s'arrête bien à la fin du dernier clip automatiquement, mais lorsqu'un seul clip est muté le projet ne s'arrête plus et continue à l'infini.

Constatez vous cela chez vous également ?
y a t'il moyen d'y remédier ?

C'est très important pour moi car je compte utiliser Sonar sur scène et il serait bien que la lecture s'arrête automatiquement. Sinon double manipulation entre 2 morceaux, stopper le précédent, lancer le nouveau.

je vous remercie d'avance.

Back to top
alvie
Administrateur

PostPosted: Sat 13 Mar - 03:11    Post subject: Bug "arrêter à la fin du projet" quand clips mutés Reply with quote

Salut.

J'ai fait un test et effectivement le projet ne s'arrête plus dès qu'un seul clip est muté. C'est une anomalie que je n'avais jamais remarqué auparavant et pour laquelle je n'ai pas de réponses.
Shocked
Audio Technica AT-2020
Intel Quad Core (2.6ghz) / 8 GB / Windows 7 (64bits)

Mes compositions

Back to top
Visit poster’s website
Cochonnet
Hero
Hero

PostPosted: Sat 13 Mar - 04:28    Post subject: Bug "arrêter à la fin du projet" quand clips mutés Reply with quote

Bonjour,

Comme Alvie j'ai fait mon petit test et je comprends bien que cette anomalie puisse être très gênante pour l'utilisation que tu comptes faire de Sonar.

Il existe quand même des solutions qui, même si elles ne sont pas aussi pratiques que sélectionner ton clip et appuyer sur Q, pourront dépanner :
Tu peux par exemple muter dans la vue piano roll les évènements contenus dans le clip qui ne doit pas être joué, ou bien créer une enveloppe de mute automatisé sur ta piste midi dans la vue pistes.

J'ai testé, le projet s'arrête à la fin.  Laughing

Back to top
alvie
Administrateur

PostPosted: Sat 13 Mar - 15:23    Post subject: Bug "arrêter à la fin du projet" quand clips mutés Reply with quote

J'ai lu que ce problème a été soulevé. aussi sur le forum américain. Il semble exister depuis plusieurs versions et n'a jamais été adressé.
Il faut donc prendre notre mal en patience.
Audio Technica AT-2020
Intel Quad Core (2.6ghz) / 8 GB / Windows 7 (64bits)

Mes compositions

Back to top
Visit poster’s website
fredmelaud
Passant
Passant

PostPosted: Mon 15 Mar - 18:06    Post subject: Bug "arrêter à la fin du projet" quand clips mutés Reply with quote

Merci bien pour toutes vos réponses. C'est très sympa.
 En espérant que cette anomalie soit corrigée.  

Back to top
All times are GMT + 2 Hours
Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE : Bienvenue Forum Index -> Sonar -> SONAR Producer & Studio Edition  
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation