En première page     Les forums     FAQ     Search     Memberlist     Mon profil
    Log in to check your private messages     Register     Log in

bug magnetisme depuis update 8.5.3?

Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE : Bienvenue Forum Index -> Sonar -> SONAR Producer & Studio Edition

Previous topic :: Next topic  
Author Message
damb
Passant
Passant

PostPosted: Sun 28 Feb - 23:45    Post subject: bug magnetisme depuis update 8.5.3? Reply with quote

Bonjour à tous,

je crois avoir un sacré bug au niveau du magnétisme. la fenêtre des propriétés n'apparait plus à l'écran donc je ne peux pas modifier les valeurs!!

je précise 2 choses importantes:

j'étais en mode double écran sur Sonar jusqu'à maintenant et j'ai dû passer sur un seul écran pour qqs jours (je dois récupérer le second moniteur bientôt)

j'ai fait la mise à jour du 8.5.3 dans le même temps et il semblerait que le problème soit apparu juste après.

si quelqu'un peut me donner une solution ou un piste de qq chose que j'aurais oublié je suis bien entendu preneur!

merci

Back to top
Cortes Eddy
Hero
Hero

PostPosted: Mon 1 Mar - 10:02    Post subject: bug magnetisme depuis update 8.5.3? Reply with quote

Salut tu doit peut etre avoir un conflit ailleurs

j'ai la meme mise à jour que toi et les proprietés du magnetisme fonctionne tres bien

je ne pense pas que l'ecran soit la cause je suis en double ecran aussi et meme en simple pas de souci c'est windows qui gere les affichages de double ecran donc......

je ne sais pas quoi te dire ......

réinstall la mise à jour peut etre....

@+

http://www.myspace.com/eddycortes

Back to top
Visit poster’s website
damb
Passant
Passant

PostPosted: Mon 1 Mar - 10:55    Post subject: bug magnetisme depuis update 8.5.3? Reply with quote

c'est ce que j'ai fait hier soir...ça n'a rien changé.
ce doit être un conflit en effet mais je n'ai rien installé de plus depuis bien longtemps et avant ça fonctionnait super bien....
je me demande si j'ai pas enclenché une fonction malgré moi...
help please!!

Back to top
iTiDav
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Mar - 19:03    Post subject: bug magnetisme depuis update 8.5.3? Reply with quote

En fait, tu veux dire que quand tu appuies sur la petite flèche à côté de la touche magnétisme, rien ne s'affiche ? Ou tu n'as carrément plus la touche qui s'affiche ?

Back to top
damb
Passant
Passant

PostPosted: Mon 1 Mar - 19:54    Post subject: bug magnetisme depuis update 8.5.3? Reply with quote

tout à fait! c'est quand je clique sur la petite flêche à droite de la touche magnértisme, plus rien ne s'affiche! 
par contre ça fonctionne parfaitement dans la vue "piano scroll"
je ne comprends pas......

Back to top
Cochonnet
Hero
Hero

PostPosted: Mon 1 Mar - 21:08    Post subject: bug magnetisme depuis update 8.5.3? Reply with quote

Bonjour,

La fenêtre des propriétés du magnétisme est peut-être cachée par une autre fenêtre.
Essaie de réduire toutes tes fenêtres pour voir.  Bidouille aussi avec le flottement des fenêtres et le style onglet (coin supérieur gauche des fenêtres), on ne sait jamais...

Back to top
damb
Passant
Passant

PostPosted: Mon 1 Mar - 22:51    Post subject: bug magnetisme depuis update 8.5.3? Reply with quote

merci Cochonet. je vais essayer demain. tu as peut-être vu juste. je te tiens au jus!

Back to top
damb
Passant
Passant

PostPosted: Tue 2 Mar - 12:43    Post subject: bug magnetisme depuis update 8.5.3? Reply with quote

rien  à faire! j'ai tout essayé. le pire c'est que ça marche dans la vue piano scroll...je désespère.....

Back to top
damb
Passant
Passant

PostPosted: Tue 2 Mar - 12:45    Post subject: bug magnetisme depuis update 8.5.3? Reply with quote

a tout hasard il n'y aurait pas moyen d'accéder aux paramètres utilisateurs de Sonar, je veux dire de réinitialiser par défaut les réglages de Sonar?

merci

Back to top
Cochonnet
Hero
Hero

PostPosted: Tue 2 Mar - 19:15    Post subject: bug magnetisme depuis update 8.5.3? Reply with quote

Je ne vois pas trop comment...

Tu peux toujours désinstaller Sonar et supprimer les dossiers (sous XP) C:/Documents and settings/"Ton dossier"/Application Data/Cakewalk/Sonar 8.5 Producer (Sonar 8 aussi si tu ne l'as pas désinstallé)
Et C:/Documents and settings/All users/Application Data/Cakewalk/Sonar 8.5 Producer

Sauvegarde avant tes couleurs, tes icônes, tes dispositions de plugins, tes modèles de piste, et tes raccourcis avant dans un autre dossier, enfin tout ce que tu as de perso.

Mais je pense à une chose, essaie avant tout d'ouvrir un projet vierge autre que "normal", ou un que tu n'utilises jamais pour voir si la fenêtre des propriétés du magnétisme apparaît...

Back to top
damb
Passant
Passant

PostPosted: Tue 2 Mar - 19:58    Post subject: bug magnetisme depuis update 8.5.3? Reply with quote

j'ai essayé divers types que je n'utilise jamais d'ailleurs...rien n'y fait!
j'ai désinstallé Sonar 8.5 et 8 il y a deux jours en pensant que ça rétablirait lafonctioin: nada!
je précise que j'ai Sonar 7 d'installé également car en fait j'ai commencé avec Sonar 7 et upgradé progressivement vers 8.5 en fonction des évolutions de Cakewalk...

Back to top
Cochonnet
Hero
Hero

PostPosted: Tue 2 Mar - 20:56    Post subject: bug magnetisme depuis update 8.5.3? Reply with quote

Et dans Sonar 7, pas de propriétés magnetisme non plus ?

Tes préférences dans Sonar sont sauvegardées dans les dossiers que j'ai cité, dans Documents and settings,...
Quand tu désinstalles Sonar, ceux-ci restent sur ton disque dur et se rechargent à la réinstallation. Pour repartir de zéro, il faut les supprimer.

Back to top
damb
Passant
Passant

PostPosted: Wed 3 Mar - 10:56    Post subject: bug magnetisme depuis update 8.5.3? Reply with quote

sur Sonar 7 pas de propriétés non plus...
je pense que je vais désinstaller les préférences comme tu me l'as suggéré. j'ai des backups de mes raccourcis et pour le reste je devrais les retrouver au fur et à mesure...
je te dis ça tout à l'heure. merci en tous cas!!!

Back to top
All times are GMT + 2 Hours
Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE : Bienvenue Forum Index -> Sonar -> SONAR Producer & Studio Edition  
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation