En première page     Les forums     FAQ     Search     Memberlist     Mon profil
    Log in to check your private messages     Register     Log in

quel synth virtuel pour la bass
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE : Bienvenue Forum Index -> Sonar -> SONAR Producer & Studio Edition

Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bibiboucledor
Guru
Guru

PostPosted: Fri 5 Mar - 16:27    Post subject: quel synth virtuel pour la bass Reply with quote

Spectrasonic est une boite qui fait vraiment du super boulot !
En plus sur le site de spectrasonic, tu peux accéder aux différentes videos où ils te présentent les 3 classes de basses : Les synth, les acoustic et les electriques. Ce sont des vidéos plublicitaires, mais tu l'entends sonner comme il sonne en vrai !
J'ai assisté à une démonstration à paris au mois de Novembre, c'était pas mal du tout.

Back to top
Visit poster’s website
iTiDav
Administrateur

PostPosted: Fri 5 Mar - 22:48    Post subject: quel synth virtuel pour la bass Reply with quote

Bonjour à tous,

Il y a un excellent test de Scarbee Pre-Bass à lire chez nos confrères d'Audiofanzine. A lire et à écouter, c'est terrible et ça donne envie...
  Arrow   http://fr.audiofanzine.com/basse-virtuelle/native-instruments/Scarbee-Pre-B…

Back to top
alvie
Administrateur

PostPosted: Fri 5 Mar - 23:14    Post subject: quel synth virtuel pour la bass Reply with quote

Très intéressant en effet.
Audio Technica AT-2020
Intel Quad Core (2.6ghz) / 8 GB / Windows 7 (64bits)

Mes compositions

Back to top
Visit poster’s website
blownspirit
Fanatique
Fanatique

PostPosted: Wed 17 Mar - 03:16    Post subject: quel synth virtuel pour la bass Reply with quote

ben je met mon grain de sel..
coté son...y'a
1- Yellow tools Majestic....je l'ai testé..complexe..complet et magistral
2- Scarbee..alors t'as le prebass "sur une fender precision" et blackbass ou MM bass sur une musicman je crois..
le scarbee black et pre je les ai "les deux" c'est un killer..bien réglé, et aussi faut savoir le "stimuler" tu ferme les yeux et y'a juste quelqu'un avec sa bass à coté!! j'ai pas vu ni entendu plus réaliste si ce n'est d'avoir une bass en bois et en nickel lol.....je te le conseil vivement si tu veux avoir dans ton mix une vraie bass!! les son sont samplés! sous kontakt 4 quoi dire une mervielle de la technologie...si tu tapote correctement sur ton clavier plus les switch qui alterne entre pouce index, et différentes cordes slides release et même le son des frêtes c'est la totale..c'est wow Bingo!!
jette un coup d'oeil sur le site scarbee y'a une démo..c'est mortel de chez mortel et pas cher...moi c'est ce que j'ai comme fierté plus AD et superior drummer et the grand 2 de chez steinberg..c'est le monde du vrai "virtuel" groupe sous la main..t'as qu'a brancher ta gratte et c'est parti pour un TOP des chartes lol....
tu peux aussi biduler la bête avec des vst comme guitar rig 4 qui a des simulation ampli pour bass ou Ampeg de Ik multimedia...........
bref c'est les faiseurs de ma joie pour l'instant donc essai de voir de ton coté....
cordialement blownspirit

Back to top
Fisher Noman
Passant
Passant

PostPosted: Fri 2 Apr - 22:14    Post subject: quel synth virtuel pour la bass Reply with quote

Trilian

Back to top
Visit poster’s website
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE : Bienvenue Forum Index -> Sonar -> SONAR Producer & Studio Edition  
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation